Led Zeppelin >> Led Zeppelin : Jimmy à la page ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Août 2010 - 01:44:52
 Si Jimmy Manque de fric, pourquoi Led Zep ne se reforme pas?... Pour le reste...rien à ajouter sauf ce qui as déjà été dit...

Vendredi 27 Août 2010 - 01:50:27
Si ça vous intéresse j'ai un calepin avec toute l'hisoire de Led Zep de sa formation à sa déformation, avec des anecdotes sur le viol de requins dans un hotel, bien documenté, mais sans illustration, que j'ai eu pour 2 euros.

Vendredi 27 Août 2010 - 01:55:12

citation :
AlonewithL dit : Si ça vous intéresse j'ai un calepin avec toute l'hisoire de Led Zep de sa formation à sa déformation, avec des anecdotes sur le viol de requins dans un hotel, bien documenté, mais sans illustration, que j'ai eu pour 2 euros.

On préfère payer 498 euros de plus pour les illustrations.

Vendredi 27 Août 2010 - 02:05:40

citation :
Stille dit :

citation :
AlonewithL dit : Si ça vous intéresse j'ai un calepin avec toute l'hisoire de Led Zep de sa formation à sa déformation, avec des anecdotes sur le viol de requins dans un hotel, bien documenté, mais sans illustration, que j'ai eu pour 2 euros.

On préfère payer 498 euros de plus pour les illustrations.

Quoi du viol des requins? Je crois qu'ils n'ont pas pris ça en photo, mais le gérant de l'hotel lui s'en souvient.

Vendredi 27 Août 2010 - 05:46:32
Une autobiographie pour une si petite audience (2500 exemplaire ..) avec tout de même 500 page fait de la plume d'un guitariste qui n'a pas d'antécédentes œuvre littéraire .
Mmmmh , il est imaginable que Jimmy Page n'est pas écrit tout les lignes de ce livre

Vendredi 27 Août 2010 - 07:52:39

citation :
rouxrplus dit : Une autobiographie pour une si petite audience (2500 exemplaire ..) avec tout de même 500 page fait de la plume d'un guitariste qui n'a pas d'antécédentes œuvre littéraire .
Mmmmh , il est imaginable que Jimmy Page n'est pas écrit tout les lignes de ce livre

C'est le cas pour tous les artistes en général, il y a toujours un "ptit' nègre" qui fait le boulot. Ce genre de bouquin avait peu être sa raison d'être au mileu des années 70, même dans les années 80, mais plus aujourd'hui.
Certes il y aura toujours un riche fan nostalgique de cette époque qui voudra acheter ce truc. Mais nous ça nous intéresse pas.

Vendredi 27 Août 2010 - 08:29:04
Les 500€ (3300 fr !) c'est pour accentuer le coté collector
Vous savez, la fausse idée comme quoi plus c'est cher et mieux c'est

A mon avis si ça lui a couté 100 € par livre au petit jimmy c'est bien le Perou0

Vendredi 27 Août 2010 - 08:36:38
Il ne cible pas ses fans , il ne cible que 2500 bobos .
Mais on le savait déjà , M Jimmy s'estime à prix d'or , concert unique et tarifs délirants !!
Ah !!! S'il n'avait été un génie!!
Jimmy Page à la page ? Aller au page !

Vendredi 27 Août 2010 - 08:43:12
Difficile de faire plus mégalo ! Il ferait mieux de sortir un album plutôt que de sortir un bouquin réservé aux happy few...     

Vendredi 27 Août 2010 - 10:16:18
500€ le bouquin ? LOL il y a un 0 en trop je pense !