Led Zeppelin >> Led Zeppelin : Jimmy à la page ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Août 2010 - 23:43:52

citation :
Heptagram dit : A ce prix là ils peuvent au moins être manuscrits...

J'ai failli dire la même chose, puis je me suis souvenu du nombre d'exemplaires... tu disais toi même que dédicacer tous ces livres n'était pas simple, alors tu imagines écrire à la main tant de livres ? Même avec une personne par livre ce serait terriblement long et onéreux.

Jeudi 26 Août 2010 - 23:49:55
Les mecs, vous savez qu'il existe des livres édités à tour de bras par de grandes entreprises qui coûtent plus de 150euro? Essayez de me donner le prix, à 2 Zero près, d'une Bible du XIIIème siècle ^^'
500 pages avec 600 photos !!! Faut savoir la valeur des choses les gens, c'est un prix convenable pour ça... ^^'
Faut savoir faire la différence entre le bouquin de poche à 5euro fait pour gribouiller dessus en cours et le vrai livre qui a de la gueule, c'est comme comparer une gratte Harley Benton et une gratte Gibson...Après je peux comprendre que certains ne veuillent pas claquer 500euro dans un livre mais bon il y en a qui ne claquerait même pas 800euro dans une gratte... Chacun son trip mais ne dites pas que c'est "cher". 0

Et puis vous savez, on parle de Jimmy Page, ce mec n'a pas besoin de tune. Il n'a rien a prouver à personne. Je trouve que c'est une belle idée... Très belle idée...

Jeudi 26 Août 2010 - 23:53:34
C'est pas comme si il avait déjà de la thune celui là...

Jeudi 26 Août 2010 - 23:55:22

citation :
Namorgan dit : Les mecs, vous savez qu'il existe des livres des livres édités par de grandes entreprises à tour de bras qui coûtent plus de 150euro? Essayez de me donner le prix, à 2 Zero près, d'une Bible du XIIIème siècle ^^'
500 pages avec 600 photos !!! Faut savoir la valeur des choses les gens, c'est un prix convenable pour ça... ^^'
Faut savoir faire la différence entre le bouquin de poche à 5euro fait pour gribouiller dessus en cours et le vrai livre qui a de la gueule, c'est comme comparer une gratte Harley Benton et une gratte Gibson...Après je peux comprendre que certains ne veuillent pas claquer 500euro dans un livre mais bon il y en a qui ne claquerait même pas 800euro dans une gratte... Chacun son trip mais ne dites pas que c'est "cher". 0

Et puis vous savez, on parle de Jimmy Page, ce mec n'a pas besoin de tune. Il n'a rien a prouver à personne. Je trouve que c'est une belle idée... Très belle idée...

Mon père collectionne de vieux bouquins et il s'était chopé je ne sais plus quel livre tiré à 10 000 exemplaires il y a quatre décennies pour une soixante d'euros, alors un livre neuf à cinq cent ? Surtout que ce dernier aurait pu être tiré à beaucoup moins (et donc vendu moins cher). J'aurais préféré un livre au prix raisonnable non dédicacé que l'inverse.
'500 pages avec 600 photos'
Du coup elles sont trop petites les photos (y a du texte avec, je le rappelle).
Ton exemple de la Bible me fait bien rire : évidemment, n'importe quelle conte minable de l'époque que tu cites vaut très cher de nos jours, alors une bible...

Très belle idée ?
...

Jeudi 26 Août 2010 - 23:57:36
Dans  le metal, ce que j'aime c'est la musique!! Les objets dérivés sont secondaires. comme tous j'ai quelques t.shirts ou des patches et des posters, rien de très onéreux. je mettrais pas 500 feuilles sur un bouquin. Je crois que que Page vise quelques collectionneurs friqués, il n'est pas assez con pour croire que la majorité des métalleux puisse s'offrir un truc à ce prix! A moins qu'il soit devenu complétement mégalo!! Et est-ce une idée de lui, ou suit-il les conseils d'un éditeur qui mise sur la popularité d'un groupe mythique? Si d'autres grands nom suivent cette voie chez le meme éditeur, on sera fixés!!!  Le metal ne doit pas devenir l'apanage des nantis, c'est une musique populaire et rebelle et doit le rester!
 keep rockin' free outside  the dictatorial system of money!!!!

Vendredi 27 Août 2010 - 00:25:48
2500 exemplaires dédicacés pour des millions de fans à travers le monde. 500 billets. Il est où le problème ? Ben oui, pourquoi pas le vendre 20 Euros voyons ? Ce serait bien plus logique ...

Vendredi 27 Août 2010 - 00:26:04
Le livre à ce prix n'est d'aucune utilité, il risque juste de pourrir dans un coin. Et puis Led Zep commence à devenir un groupe secondaire aujourd'hui. Le bouquin aura perdu de la valeur dans 20, 30 ans, peut être même avant si une reformation et un album comme il faut n'est pas en perspective.

Vendredi 27 Août 2010 - 00:37:25
500 euros oh le con , son livre il peut le lire la ou je pense

Vendredi 27 Août 2010 - 00:38:19

citation :
IDAC dit : 500 euros oh le con , son livre il peut le lire la ou je pense

pas mal placé (dans l'endroit où tu penses)

Vendredi 27 Août 2010 - 00:49:39
Je ne dits pas que le prix n'est pas justifié par rapport à la cible et je n'ai pas la prétention d'interdire de l'acheter. Je dits que c'est pas pour tout le monde, en tout cas, pas pour moi. Je serais plutot d"accord avec Alonewithl, je ne crois pas que ce soit d'une grande utilité, sauf se faire mousser dans une soirée de collectionneurs du style:" j'ai le bouquin collector de Jimmy Page, J"ai commencé de le lire avec une coupe de champagne". le tout avec la bouche en cul de poule!!!

"tu disais que j'étais mysogine avant d'la rencontrer, j'ai craqué quand elle s'est mise en jean, le mien s'est déchiré" Océan(Louise).