Discussions sur le Metal >> Le vinyle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Avril 2007 - 22:08:23

citation :
j'ai également vu le tout premier burzum édtion originale en vinyle!!!

J'ai un pote qui l'a, et... wouah, j'suis sûr que s'il le frotte très fort avec une pierre ponce, qu'il le passe au micro-onde et qu'il le remet sur sa platine, il n'entendra même pas de différence!! 0

Mercredi 25 Avril 2007 - 22:25:50
Nekrosmos tu dit de la ****** c'est pas parce que t'aime pas Burzum que tu doit tjrs te foutre de la musique.Mais bon c vrai que pour Filosofem à la 1ère écoute on peut croire que le CD est abimé

Mercredi 25 Avril 2007 - 22:27:33
Je dis ça car je l'ai entendu de mes propres oreilles, et le "son" issue de cette galette, aussi culte soit-elle, est tout simplement POURRAVE.
Après, je n'ai pas abordé le sujet de la musique en elle-même.

Mercredi 25 Avril 2007 - 22:29:37
Bun a la limite sa peut donner un son encore plus true a la chanson 0

Mercredi 25 Avril 2007 - 22:34:35
Mouai... m'enfin n'empêche qu'un gars qui enregistre sa musique sur un répondeur n'apparaitra plus "trve" à mes yeux qu'un autre qui enregsitre en studio.

Mais on dévie du sujet là.

Mercredi 25 Avril 2007 - 22:39:52
Le cotés vinyl donne un aspect old school, et pour le cas du 1er burzum, le son est déjà assez limite, alors avec un vinyl mal vieilli, si tule met en lecture sans l'enlever du carton, on ne s'en rend pas compte...

Les vinyles c'est plus simpa à voir que les cds... c'est comme les k7 audio .

Mercredi 25 Avril 2007 - 22:47:26
Les K7 je suis pas d'accord, non seulement ça vieilli super mal, mais en plus, la cover est encore plus petite que sur un cd !!

Mercredi 25 Avril 2007 - 22:51:25
Super
J'ai juste dis que moi j'aime beaucoup les k7. Une forme de nostalgie peut être... Voilà

Jeudi 26 Avril 2007 - 01:11:33

citation :
Nekrosmos dit : Les K7 je suis pas d'accord, non seulement ça vieilli super mal, mais en plus, la cover est encore plus petite que sur un cd !!

Complètement à côté de la plaque Mais bon ...

Pour ce qui est du son et bien c'est un choix de l'auteur. Il trouve peut être ques ces compositions sont plus "franches", représente plus ses idées avec un son comme ça je ne sais pas...
En tout cas l'auteur en a décidé ainsi un point c'est tout .

Jeudi 26 Avril 2007 - 08:21:51

citation :
Nekrosmos dit : Les K7 je suis pas d'accord, non seulement ça vieilli super mal, mais en plus, la cover est encore plus petite que sur un cd !!

Pour les demo, je préfère largement une Tape qu'un Cd-R, ça a un coté plus "sincère" je trouve.