Le Café des Sports - Bar PMU >> Le topic sports mécaniques : auto, moto...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 20 Mai 2016 - 17:51:52


citation :
krakoukass56 dit :


citation :
Darkhorse dit :


citation :
krakoukass56 dit :
Beh j'ai l'impression qu'ils n’ont plus les droits du V8 Supercars...

Sérieux ?? Ils ont diffusé le début du championnat pourtant je crois. C'est peut être dû au changement de sponsor (Virgin)
Je suis vert...

Non bah j'ai dit une connerie, y'a une diffusion prévue samedi soir (pas du live).
Juste pour ceux qui ont la promo Free, ça se termine mardi, à bon entendeur...




Tu me refais ça et je t'étripe !

Ouais ils diffusent le 4è meeting et je vais essayer de regarder ça plutôt dimanche (11h30).
Mais c'est bizarre parce que normalement ce weekend c'est le 5è meeting (Winton) et y a pas de diffusion live...

On verra


Jeudi 26 Mai 2016 - 14:23:12

Galère de trouver des bonnes videos du motogp sur youtube, mais p'tit résumé du gp de dimanche dernier au Mugello, avec le serrage de Rossi (j'ai pas du tout souvenir que ça lui soit déjà arrivé), et surtout le finish épique Lorenzo/Marquez, avec un dernier tour d'anthologie :






Vendredi 27 Mai 2016 - 18:33:12

Livestream au Nurburgring ce weekend pour les 24h + les autres courses




Vendredi 27 Mai 2016 - 23:52:39

Le programme :
http://24hrennenassets.azureedge.net/wp-media/2016/05/16-05-04_24h_Zeitplan_Zuschauer_02.pdf

Samstag, 28. Mai 2016
08:15 – 09:15 ADAC Zurich 24h-Rennen - Warm-up
09:55 – 10:25 Audi Sport TT Cup - 2. Rennen (30 Min.)
11:20 – 11:50 WTCC / ETCC - 1. Rennen (3 Runden)
12:45 – 13:15 WTCC / ETCC - 2. Rennen (3 Runden)
13:45 – 15:00 Event-Programm
13:45 – 15:10 ADAC Zurich 24h-Rennen Startaufstellung
15:10 ADAC Zurich 24h-Rennen - Einführungsrunde
15:30 ADAC Zurich 24h-Rennen - Start Rennen

Sonntag, 29. Mai 2016
15:30 ADAC Zurich 24h-Rennen - Zieleinlauf Rennen


Samedi 28 Mai 2016 - 15:14:09

Danke schön meine pitite ami !

C'est parti pour le tour de chauffe, on retrouve les mêmes caisses qu'au Blancpain, ça va barder sur la Nordschleife !!!


Dimanche 29 Mai 2016 - 12:35:17

La même en anglais, vu que perso je bite rien à l'allemand :




D'ailleurs il y a aussi des caméras embarquées si vous fouillez la chaine youteub de vodafone.


Dimanche 29 Mai 2016 - 18:59:02

J'ai regardé le grand prix de Monaco. C'était à chier, je me suis jamais autant ennuyé. En plus Hamilton a gagné, fait chier.
Heureusement ce soir il y a les 500 miles d'Indianapolis. En plus, Simon Pagenaud peut gagner, il est en tête du championnat. Ça serait une première.



Mardi 31 Mai 2016 - 12:11:48

En F1 j'me souviens pas du dernier GP de Monaco sympa à suivre...
Valence c'est la même sauce, un joli port, plein de gros bateaux, bling-bling pawa, et des courses chiantes...


Bon, hallucinant l'averse de grêle au Nurburgring samedi (comme à St Nazaire à peu près au même moment), les pilotes qui sortaient de leurs bagnoles direct dans le virage, la direction de course qui n'avait encore rien décidé, un beau bordel...


Sinon petite session à Lohéac dimanche, avec le 328 du poto, monté en Bilstein, fuck l'anti-patinage, autant vous dire que ça a fumé !!!

'tite photo, j'en mettrais peut-être d'autres :

La Béhème là c'est pas du tout celle du copain, elle était totalement vidée et elle avoinait sévère, par contre la Sub' juste derrière on la explosée hahaha !




Mardi 31 Mai 2016 - 19:48:53

Le final des 24h du Nurb, c'était juste hallucinant... dans le même style que le final du moto GP avec Lorenzo/Marquez

Deux des AMG GTS qui sont en tête, la première s'arrête pour ravitailler pensant ne pas avoir assez de carburant pour le dernier tour... et ne démarre plus ! Les mécanos poussent jusqu'au bout de la ligne des stands, elle pète et redémarre, pour sortir juste devant la 2e GTS. Un tour de malade à slalomer entre les Calibra et les Megane RS comme des barges, du coup à se tirer la bourre ils passent la ligne juste avant les 24h, donc dernier tour obligatoire, toujours aussi fou, et je vous laisse découvrir le final (à lire à partir de 2h57min) :

http://www.youtube.com/watch?v=5zspyrZ07Ok&t=2h57m10s



Jeudi 16 Juin 2016 - 12:34:19

Tiens bah vu que le lien est mort :


Une autre du déluge du samedi, la gueule de la piste entre le début et la fin de la video...




Sinon première séance qualif' hier au Mans, en P1 les 2 Porsche devant les 2 Toyota devant les 2Audi devant les 2 Rebellion, meilleur tour en 3:19.7, c'est déjà très très fort.