Le Café des Sports - Bar PMU >> Le topic sports mécaniques : auto, moto...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Fevrier 2016 - 11:16:39

citation :
MightyFireLord dit :
Sinon, rumeurs sur la présence de Loeb en rallycross cette année (chez Peugeot/Hansen) en plus de son programme rallye-raid chez Peugeot... et présence confirmée de Ken Block en RX également.

Loeb confirmé chez Peugeot-Hansen :
http://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/Sebastien-loeb-a-la-conquete-du-championnat-du-monde-wrx/638080

Lundi 29 Fevrier 2016 - 11:26:01

C'est bon ça !!!

Sinon :

citation :
krakoukass56 dit :
Wehrlein, c'est Pascal Wehrlein, Champion DTM 2015, le plus jeune Champion DTM de l'histoire, à tout juste 21 ans... Encore un gars à surveiller de près !

Bon bah le gars a été pris en F1, pilote officiel direct à 21 ans, chez Manor.

Lundi 29 Fevrier 2016 - 11:48:44

Bien ça.
Il se fera débaucher par Renault la saison prochaine une fois la bagnole au point ?

Jeudi 07 Avril 2016 - 12:25:01

Il a fait 13 au dernier gp, sur 17 à avoir rallié l'arrivée, donc plutôt pas mal, à suivre...

Bon sinon la saison de motogp démarre très bien, un super gp d'Argentine dimanche dernier.
Pas mal de chutes (nouvelles gommes Michelin pas au goût de tous...), même Lorenzo s'est gaufré tout Seul, c'est rare.

Rossi 2è, grâce à une magnifique bourde de Iannonne sur son coépquipier dans l'avant-dernier virage, qui nique le podium pour Ducat' :

Dovi finit 13è tout de même, à pied mais 13è !

Vendredi 06 Mai 2016 - 12:26:13

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Tiens Flo j'ai commencé à suivre une série en GT, c'est pas dégueu du tout, les Blancpain Series, j'sais pas si ça te parle, à l'occaz on en recausera sur le topic.
(ça tombe bien, y'a RX à Hockenheim ce weekend ).
Nan connais pas...
Dimanche 10h sur l'Equipe 21 le RX.
Il y a aussi les 6h de SPA samedi, ils se mettent à diffuser aussi le WEC sur l'Equipe 21, c'est cool ça. L'autre fois il y avait les 6h de Silverstone enchainé avec le WRC d'Argentine, si ça continue je vais plus sortir le weekend

Nan faut pas déconner...

... surtout qu'ils ont un service de replay qui tourne au poil !
Je l'ai essayé plusieurs fois déjà (sur leur site) pour les manches de RX, ça tourne nickel sur la tablette, pendant 7 jours donc.

Et ouais 10h le RX, vu que c'est aussi la manche d'ouverture du DTM à Hockenheim ce weekend, ça va chauffer.
En plus Motors tv est gratos en ce moment chez Free, y'a des weekends comme ça...

Donc, RX, DTM, WEC à Spa, Motogp au Mans, Blancpain à Brands Hatch, on est bon là ?

Samedi 07 Mai 2016 - 10:58:30

citation :
krakoukass56 dit :

Donc, RX, DTM, WEC à Spa, Motogp au Mans, Blancpain à Brands Hatch, on est bon là ?

J'ai enfin récupéré Motors TV Moi c'est surtout pour le V8 Supercars !

Du coup j'aurais plus Eurosport bientôt et donc plus de moto GP, mais je vais aller voir Rossi et compagnie au Mans demain

Samedi 07 Mai 2016 - 11:30:30

Beh j'ai l'impression qu'ils n’ont plus les droits du V8 Supercars...

On aura droit à un p'tit report sinon ?
Chanceux, va !

Samedi 07 Mai 2016 - 14:47:24

citation :
krakoukass56 dit :
Beh j'ai l'impression qu'ils n’ont plus les droits du V8 Supercars...

On aura droit à un p'tit report sinon ?
Chanceux, va !

Sérieux ?? Ils ont diffusé le début du championnat pourtant je crois. C'est peut être dû au changement de sponsor (Virgin)
Je suis vert...

Pour le moto gp, oui je viendrais en parler, d'autant plus que c'est la première fois que je vais voir une course de ce calibre et sur un tel circuit !

Dimanche 08 Mai 2016 - 21:43:19

J'aime aussi beaucoup les sports mécaniques, autos ou motos, même si cette année je n'ai pas trop suivi  la moto gp.
Moi mon truc c'est la nascar. Ce soir je suis content, Kyle Busch a gagné au kansas, circuit où il n'a jamais gagné. Ça lui fait trois victoires cette année, ça fait plaisir.
Je sais, les sports mécaniques américains ne sont pas très bien vus par chez nous mais moi je trouve ça passionnant. Ce qui ne m’empêche pas de kiffer la saison de formule 1.

Lundi 09 Mai 2016 - 08:03:51

Pas de soucis pour les sports amerloques, c'est juste que c'est très peu médiatisé chez nous donc à part les passionnés peu de monde a assez de matière pour en discuter longuement