Pas vu l'Andros, j'avais regardé quelques manches quand je tombais dessus par hasard (dont une sur goudron gelé faute de neige
).
Pour la F1, je ne m'y intéresse pas vraiment, mais ça devrait "peut-être" redevenir intéressant la saison prochaine une fois que Renault se sera remis dans le rythme, et s'ils arrivent à débaucher au moins un pilote de pointe...
Sinon rallye de Suède le weekend dernier. De nouveau Ogier 1er, le
Seul qui l'aura embêté c'est Paddon qui s'est bien accroché, mais sans vraiment le menacer.
Tous les autres prétendants on été sortis un par un : Latvala qui casse sa
Transmission avant, Neuville casse la
Transmission arrière, Mikkelsen a fait plein de petites fautes qui lui ont fait perdre bêtement du temps, et Meeke a encore tapé une caillasse, pas de bol
.
Il reste bien Ostberg mais je ne pense pas qu'il fera mieux que chez Citroën, régulièrement au pied du podium ou 3e mais jamais de gros coup d'éclat.
Ah, et le français Camilli en est à deux voitures pétées en deux rallyes WRC, bonne moyenne. Je crois qu'il a signé pour 2 ans, ça va finir par coûter plus cher à Ford que quand ils avaient Colin Mac Rae
Fuyez, fous que vous êtes !