Le Café des Sports - Bar PMU >> Le topic sports mécaniques : auto, moto...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 20 Novembre 2015 - 14:55:41

Ouais le père Loeb semble l'avoir un peu mauvaise...
On a l'impression qu'il s'est fait virer comme un malpropre, un peu dur quand on voit tout ce qu'il a apporté à Citroen...



Ouais y'a souvent de la vieille gloire à la ROC, Doohan, Plato, Hunter-Reay, même Priaulx il doit plus être tout jeune non plus !
Mais y'a de la chair fraîche aussi, le petit Palmer (ça doit être le fils Palmer, cf la "Formule Palmer", un championnat anglais de monoplaces), qui arrive en F1 si je ne Dis pas de connerie.

Lorenzo était prévu aussi, mais à ce que j'ai lu sa bécane a pris feu lors de la présentation de son trophée, brûlure à la guibole !
Du coup c'est Sir Chris Hoy qui le remplace, un Champion cycliste, ça doit te parler Florian ?



Jeudi 10 Décembre 2015 - 21:03:02

Son nom ne me dit rien. C'est un pistard, c'est pas la Discipline qui m'intéresse le plus et pas non plus la plus médiatisée... alors que pourtant les français sont en général très bons sur piste, en individuel comme en équipe !

Sinon, je suis content comme un gosse, j'ai gagné deux Hyundai i20 WRC miniatures, dédicacées par Neuville et Sordo



C'est ce concours, honnêtement j'y croyais pas du tout en participant :
http://www.wrc.com/fr/wrc/news/december-2015/hyundai-comp-1/page/3032--12-12-.html


Vendredi 11 Décembre 2015 - 13:12:34

Cool ça !
T'as eu d'la chatte Dis donc !


Allez, pour finir sur le bilan 2015 :

Vettel Champion de la ROC 2015 (Runner-up : Kristensen), et c'est l'Angleterre qui prend la coupe des Nations.



Retour über-gagnant pour Porsche en endurance, allez bim, titres constructeur et pilots d'entrée, Mark Webber tient sa revanche sur la F1.





Et le titre logique pour Solberg en World RX :





Et là c'est l'Andros, première manche bien sympa le week-end dernier, 2è à Andorre, c'est ce samedi sur l'Equipe 21.



Jeudi 21 Janvier 2016 - 19:59:25

Reprise du WRC ce weekend, première spéciale en direct du Monte Carlo à 20h00.

Sinon, en fait le mec a chié dans la colle, j'ai eu le second lot du concours donc pas de voitures miniatures... mais à la place une casquette dédicacée par les 4 pilotes Hyundai, et un t-shirt dédicacé par les 4 pilotes et 4 copilotes.
Le mec s'est foiré dans les mails et m'a envoyé le même qu'au premier prix


Jeudi 21 Janvier 2016 - 20:02:14

Sinon, rumeurs sur la présence de Loeb en rallycross cette année (chez Peugeot/Hansen) en plus de son programme rallye-raid chez Peugeot... et présence confirmée de Ken Block en RX également.


Jeudi 21 Janvier 2016 - 20:05:27

Ah Ken Blok ne fait pas que tourner autour des plots alors ?



Jeudi 28 Janvier 2016 - 17:55:42

Bah c'est top ça (bon ce sera moins top pour le prix des places à Lohéac je crois !) mais c'est bon pour le RX !
Et puis vu la branlée qu'il avait prise à Lohéac le père Loeb, et vu le compétiteur que c'est, à mon avis il doit être bien revanchard.


Bon voilà sinon Ogier, ça démarre bien, youhou...
Vaut mieux suivre la fin de l'Andros, là c'est serré comme il faut.


Et sinon c'est officiel, Panis + Barthez en European Le Mans Series, Panis comme team-manager et le divin chauve au volant, sur une Ligier-Nissan, en P2 :




Vendredi 29 Janvier 2016 - 18:00:44

Ogier gagne largement oui, dommage pour Meeke qui arrivait à rester dans les temps jusqu'à ce qu'il tape une pierre...
Et Kubica qui a encore pété une voiture


Vendredi 19 Fevrier 2016 - 21:07:48

Il était bien l'Andros, vraiment cool de pouvoir suivre ça gratos !



Bon, le meilleur moment de la saison de F1, la gueule des nouvelles bagnoles  :






Pas encore de photos officielles chez Mercedes, mais la firme a déjà annoncée que les flèches d'argent 2016 taperont dans les 900 bourrins.
Voilà, hum ça fleure encore bon la saison de merde...



Lundi 22 Fevrier 2016 - 10:27:36

Pas vu l'Andros, j'avais regardé quelques manches quand je tombais dessus par hasard (dont une sur goudron gelé faute de neige ).

Pour la F1, je ne m'y intéresse pas vraiment, mais ça devrait "peut-être" redevenir intéressant la saison prochaine une fois que Renault se sera remis dans le rythme, et s'ils arrivent à débaucher au moins un pilote de pointe...

Sinon rallye de Suède le weekend dernier. De nouveau Ogier 1er, le Seul qui l'aura embêté c'est Paddon qui s'est bien accroché, mais sans vraiment le menacer.
Tous les autres prétendants on été sortis un par un : Latvala qui casse sa Transmission avant, Neuville casse la Transmission arrière, Mikkelsen a fait plein de petites fautes qui lui ont fait perdre bêtement du temps, et Meeke a encore tapé une caillasse, pas de bol .
Il reste bien Ostberg mais je ne pense pas qu'il fera mieux que chez Citroën, régulièrement au pied du podium ou 3e mais jamais de gros coup d'éclat.

Ah, et le français Camilli en est à deux voitures pétées en deux rallyes WRC, bonne moyenne. Je crois qu'il a signé pour 2 ans, ça va finir par coûter plus cher à Ford que quand ils avaient Colin Mac Rae