Le Café des Sports - Bar PMU >> Le topic sports mécaniques : auto, moto...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 27 Octobre 2015 - 12:30:30


citation :
MightyFireLord dit :
Putain ouais j'ai vu le coup de pied de pute
Il tente de le pousser avec l'épaule non ? C'est pas évident avec ces angles de vue...

Bon :
- vu que je suis pour Rossi je vais être partisan
- oui, à première vue ça fait très Road Rash comme ça,
- en plus ça va dans le sens des coups d'intox que Rossi fait à Marquez (pour déstabiliser Lorenzo)
... mais coup de pied de pute je suis pas sûr du tout.

Ce qui est sûr c'est qu'il (Rossi) a voulu le tasser au max du max et lui dire 2 mots dans le virage (il l'a déclaré à la presse), et qu'il n'avait pas à le faire.
Après il dit que sa jambe a glissé du cale-pied... sûrement bidon, mais invérifiable.
Et vu la posture de Marquez dans le virage, t'as pas franchement l'impression que c'est le genou de Rossi qu'il le fait tomber.
La sanction est un peu dure mais ni totalement insurmontable, ni totalement imméritée, à mon sens.

Après dans le déroulement, Marquez fait chier.
Autant en Australie, la part de vérité n'est pas claire (vu l'intox de Rossi, et vu que Marquez était encore à peu près dans le coup au championnat), autant là, avant ce "clash", Marquez a pourri la course de Rossi, alors que de toute façon il ne pouvait plus atteindre les 2 premiers au classement. Il l'a bien cherché quoi.

Pas impossible que tout le monde laisse remonter Rossi à Valence, ça promet en tout cas.



Mardi 27 Octobre 2015 - 12:55:40

Quelle que soit la raison c'est quand même pute de faire tomber un mec en bécane, vu les conséquences que ça peut avoir... Après vu le passif entre ces deux (trois) là, je pense qu'ils ne tiennent plus compte de ce genre de choses, ils sont bien au delà


Mardi 27 Octobre 2015 - 13:08:58

Il n'a pas voulu le faire chuter, mais l'intention de le pourrir était là, ça c'est clair.