| fabkiss dit : depuis 25 ans qu'ils éxistent , là aussi on peu parler de style "conventionnels" et même institutionnels, tellement les canons des genre sont rigide (exept Grind.....et encore!?) |
| BEERGRINDER dit : citation :
Rigide pourquoi? Pour faire chier comme d'hab? Oui ces styles à part sont bien établies désormais mais ils sont différents du Hard Rock et du Heavy, ce terme est donc un moyen de les différencier, musicalement la différence est flagrante alors on peut bien le faire avec les mots aussi. |
| Cirdec666 dit : Chui pas trop d'accord. En y réfléchissant (mon dieu c'est dur) le Metal est une musique Extreme, mais j'arrive pas a qualifier un groupe d'extreme. Je me gourre peut-être, mais un "camarade de classe", ma dit tiens écoute c'est du Hardcore.....Il me parlait d'un groupe de rap hardcore, je trouve sa ironique. Pour moi c'est complètement différent, le rap n'a rien de hard. Donc moi je pense qu'il appartient a chacun d'utiliser ce terme "extreme" |
| Cirdec666 dit : Si ta un lien ou on peut écouter du Extreme hardcore rap je veux bien |