Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:41:46
Extreme = Intense c'est tout après c'est à la perception et au goût de chacun!

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:41:48
Je trouve que le mot Extreme s'applique bien à tout ce qui est Death, Black, Grind car il marque la différence entre les formes de Metal plus conventionnels comme le Heavy, le Thrash, Prog Metal, l'Atmosphèrique,etc...
Oui ce mot Extreme me parle, ne serait-ce qu'a cause des magazines et de leurs journalistes jamais à court d'étiquettes, lesquelles sont parfois nécessaires.
Il y a même eu des compils de l'extreme à une époque pas si lointaine.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:42:01
Extreme ça reste de la musique pour midinette, en plus n'est pas Eddy Van Hallen qui veut

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:49:32

citation :
steelhardos dit : Je trouve que le mot Extreme s'applique bien à tout ce qui est Death, Black, Grind car il marque la différence entre les formes de Metal plus conventionnels comme le Heavy, le Thrash, Prog Metal, l'Atmosphèrique,etc...
Oui ce mot Extreme me parle, ne serait-ce qu'a cause des magazines et de leurs journalistes jamais à court d'étiquettes, lesquelles sont parfois nécessaires.
Il y a même eu des compils de l'extreme à une époque pas si lointaine.

depuis 25 ans qu'ils éxistent , là aussi on peu parler de style "conventionnels" et même institutionnels, tellement les canons des genre sont rigide
(exept Grind.....et encore!?)

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:49:55
More than words ....

@Fabkiss: 25 ou 20 ans d'accord mais il existe toujours des différences purement musicales et un autre état d'esprit que les styles que j'ai cité0  

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:52:19
Extreme, c'est quelque chose de très décalé, qui est différent de la norme, et quand je pense a sa, le visual kei  me vient à l'esprit au même niveau que le black ou le death. Attention, je n'est dit pas que c'est Extreme, vous emballez pas.

Mais peut-être qu'il apartiens a chacun de définir un groupe comme extreme. Quelqu'un qui a jamais écouté de Metal, demain il écoute du Children Of Bodom pour lui ce seras extreme. Non?

http://fr.youtube.com/watch?v=1G4gkDc5Dqo
Niveau visuel c'est un peu Extreme non? Etrange, un peu dérange, pas courant, bizarre.....

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:54:31
Sissi complétement

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:55:06

citation :
(exept Grind.....et encore!?)

citation :

Et encore... il y en a

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:55:08

citation :
Cirdec666 dit :

Mais peut-être qu'il apartiens a chacun de définir un groupe comme extreme. Quelqu'un qui a jamais écouté de Metal, demain il écoute du
Children Of Bodom pour lui ce seras extreme. Non?

putin la première fois qu'il dit un truc inteligent !

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:57:49

citation :
putin la première fois qu'il dit un truc inteligent !

Merci toi aussi0