Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:31:23
Bon la j'écoute wu-tang clan, bring da ruckus
Ce qui lui donne le terme hardcore, c'est parcequ'il y'a des gros mots? C'est tout ce qui me saute au yeux.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:32:14
meurs dans l'ignorance, vite

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:32:30
Laisse tomber...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:33:46

citation :
Christoune dit :
le rap est un milieu intéressant, la gare rap VS metal n'a jamais vraiment existé, c'est juste les "jeunes" qui avaient besoin d'appartenir à un groupe, et donc, trouver un "enemi"

d'ailleurs, et je vais peut-être étonner qui me connait un peu, je trouve que les deux styles musicaux se marient assez bien...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:34:44
Je connais pas, je pose des questions, on me répond pas et après vous dites que chui un inculte, vous m'aidez même pas.
Je voudrais savoir qu'est ce qui le différencie du reste du rap?

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:37:08

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Christoune dit :
le rap est un milieu intéressant, la gare rap VS metal n'a jamais vraiment existé, c'est juste les "jeunes" qui avaient besoin d'appartenir à un groupe, et donc, trouver un "enemi"

d'ailleurs, et je vais peut-être étonner qui me connait un peu, je trouve que les deux styles musicaux se marient assez bien...
en 82/83 Judas Priest et Grand Master Flash ont voulus faire un album ensemble,
mais les maisons de disques respectives n'ont jamais vouluent
sinon, Judas Priest aurait "inventé" le Néo 0

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:39:38
pour du rap hardcore, le classique

http://www.myspace.com/roznoirnecro

ou aussi

http://www.myspace.com/onyxinvasion
(ceux qui ont fait le fameux duo avec Biohazard)

sinon tupac a fait des chansons très violente également

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:39:44

citation :
LiegeLord dit :

Bien sûr. Merci à RATM, Faith No More pour ses quelques influences hip hop ( au milieu de leur fusion grand foutoir hybride que j'affectionne tant ), Clawfinger et le premier Korn pour leur mélanges on ne peut plus réussis.

@Cirdec : Je ne t'ai pas traité d'inculte ( pas besoin de toute façon, c'est évident ), juste que j'ai pas envie de m'énerver pour cette énorme connerie...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:44:26
yes, Clawfinger est vraiment excellentissime, d'ailleurs ils continuent à faire d'excellentes choses

t'alleure on parlait de techno, ou c'est sur un autre topic, écoutez Cannibal, le dernier Static-X !

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:50:13
En techno y'a aussi Punish yourself.

J'ai écouté une vie malsaine de necro, c'est donc dans les paroles que ce trouve le hardcore, parceque pour la musique, c'est toujours les même genre de son (dsl je n'écoute plus de rap depuis 4ans au moins)