Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:23:32
J'ai mis non.
Je trouve pas le black ni le death extreme. C'est ce terme qui ne vas pas je trouve.

J'ai pas vraiment les mots pour dire coment je le sens, mais musique Extreme pour parler du Metal d'accord, mais un groupe Extreme nan.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:24:37
suicidaire va!!

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:26:56

citation :
Cirdec666 dit : J'ai mis non.
Je trouve pas le black ni le death extreme. C'est ce terme qui ne vas pas je trouve.

J'ai pas vraiment les mots pour dire coment je le sens, mais musique Extreme pour parler du Metal d'accord, mais un groupe Extreme nan.

suis je le seul à penser ke lui même ne se comprends pas quand il écrit ses posts ?

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:27:12

citation :
Cirdec666 dit : J'ai mis non.

C'est quoi le terme qui convient alors?

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:28:01
@Cirdec : Et sinon, qu'est-ce qui est extrème pour toi ?
Si ce terme veut dire quelque chose pour toi...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:31:07
moi je trouve la voix du moulin à bière très Extreme sur "terreur révélée" !

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:31:30
Beer: le terme pour ce style de métal bin black et death sa leur vas bien. Mais je peux pas les qualifier d'extreme.

Angel: ce qui est Extreme, bin justement sa me travail, je cherche.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:32:51
Respire cherche ton mot à part metal
(vous riez mais c'est pas foncierement con ce qu'il dit)

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:33:14
On a fait 6 pages de topics pour ne pas beaucoup avancer là-dessus, belle preuve que l'idée d'extrème c'est d ela bonne branlette quand même

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:37:25
suffit de reflechir un peu dedjeu ...

quand vous avez un style "basique" comme un petit Metallica, gun's n roses, maiden, rose tatoo, motorhead, etc, bah après vous avez des groupes comme Cannibal Corpse, braindrill, violence Unleashed, Pestilence, Silencer, Bethlehem, Suicide Silence, Gorefest, seigneur voland, dark fortress, Immortal, Slayer, Sodom ...

voilà, c'est Extreme