| fabkiss dit : citation :
ah ah voila, prenez en de la graine un post, et pile poil ce que j'attendais j't'ai déjà dis que j't'aime Doro |
steelhardos dit : Il n'est pas facile de te comprendre en effet car il est logique que la scène extrême existe par elle même, indépendement du fait d'être supérieure aux autres. Je suis peut etre naif mais je pense que la majorité des groupes extrêmes pratiquent leurs musiques par passion et non pas pour se croire supérieur. |
| steelhardos dit : Il n'est pas facile de te comprendre en effet car il est logique que la scène extrême existe par elle même, indépendement du fait d'être supérieure aux autres. Je suis peut etre naif mais je pense que la majorité des groupes extrêmes pratiquent leurs musiques par passion et non pas pour se croire supérieur. |
| ArchEvil dit : citation :
Et il en va de même pour les fans matures qui postent ici. Ce que fab n'a pas l'air de saisir ou ne veut pas saisir. |
| ydelallave dit : Ce n'est pas un aboutissement c'est une étape. Faut être con pour considérer la musique comme une escalade, tu pense que beaucoup de gens ont ce raisonnement? (question simple) |
| citation : T'as vu mon Y,
|
| fabkiss dit : Bof!!! j'trouve quand même ça bien nase de se couvrir soi même de qualificatif, Pourquoi soit-même? Ce terme vient des journalistes, fans et magasines de tous poils. ça faire genre, "j'me rassure", "j'me donne de l'importance" Non, c'est un simple qualificatif adapté à la musique. au moins si c'était un gage de qualité, à la limite ça passerait mais même pas, c'est rien comme Brutal enfin bref, le Metal "Extreme" ça m'fait marrer Là d'un coup tu perds le peu de crédibilité que tu avais et tout le monde peut s'apercevoir que tu postes ici uniquement pour faire chier. C'est pathétique. |