| fabkiss dit : ouai! au test du boulet j'ai 8 j'crois................trop fort |
| volverine dit : tiens Fabkiss pour te détendre, u desplus beaux morceaux jamais composés, une voix gutturale extrème^^ la plus belle voix du death : http://uk.youtube.com/watch?v=1D6VNMu2A0Q |
| ydelallave dit : citation :
Ca c'est pas Extreme c'est Rock n'Roll (j'aime bien quand l'enfant y monte les marches en courant sur le son de la batterie , trop mignon) |
| Hellsheimer dit : citation :
8 sur 10? 1000? 10000? Ca va y 'a encore de la marge pour atteindre l'extreme. |
| fabkiss dit : citation : j'en sais rien moi!?
va l'faire t'auras zéro, pas parce que t'es nul, mais parce que tu seras le gendre idéal |
| fabkiss dit : ..........mais qu'on vienne pas me bassiner avec cette paluchade d'"Extreme" surtout si ça sert à se croire au dessus des autres genre la je me marre |
car il est logique que la scène extrême existe par elle même, indépendement du fait d'être supérieure aux autres.
| steelhardos dit : citation :
Il n'est pas facile de te comprendre en effet car il est logique que la scène extrême existe par elle même, indépendement du fait d'être supérieure aux autres. Je suis peut etre naif mais je pense que la majorité des groupes extrêmes pratiquent leurs musiques par passion et non pas pour se croire supérieur. |