| fabkiss dit : citation : oui et alors....le rapport?????????????????????????????????????
|
| BEERGRINDER dit : citation :
C'est toi qui me fait pisser de rire tellement tu dis àa juste pour m'emmerder . Je n'écris pas extrême avec une majuscule, j'ai trop peur que ça affiche le lien de ce groupe de G.. pas extrême pour un sou. |
| fabkiss dit : @BG: mais rien empéche qu'"Extreme" me fait pisser de rire mais tu as remarqué que j'écrie toujours "Extreme" avec une majuscule comme Hard Rock, Kiss , Metal ou Raymon Barre. mais d'est un mot "Anglais" là, exotique et entre guillemets comme une fioritures, un truc pour faire joli.....un accéssoir qui n'as qu'une valeur subjective et donc objectivement aucune bonsoir |
| BEERGRINDER dit : [ Le rapport c'est que le Metal extrême repousse les limites du metal. |
| Petrozza dit : @BG ton analyse est a peu près dans ce que je veux dire mais l'Extreme n'est qu'une notion toujours prete a etre repoussée! |
| ydelallave dit : citation :
Tu dit n'importe quoi le Metal n'a pas de limite, l'extreme est juste ce qui se rapproche de l'inexploré |
| volverine dit : tiens Fabkiss pour te détendre, u desplus beaux morceaux jamais composés, une voix gutturale extrème^^ la plus belle voix du death : http://uk.youtube.com/watch?v=1D6VNMu2A0Q |
, trop mignon)