| fabkiss dit : ....non mais là oui!! là j'suis d'accord, et c'est sur que quand je passe Nile, j'me dis qu'ils y vont fort mais pourquoi mettre un gros panneaux lumineux "Extreme" c'est moi qu'est la plus grosse et de la à dire "Extreme", bon, ça va, j'ai plus l'age |
| fabkiss dit : bof à quelqu'un qui juge que "l'intéligence" de quelqu'un se mesure par l'ortographe et qui est la preuve du contraire |
| Hellsheimer dit : citation :
Ce qui veut dire ? |
Qui est tout à fait au bout, à la limite d'un espace, d'une durée : Attendre la date extrême pour payer ses impôts.
Qui est au degré le plus intense : Un froid extrême.
Qui dépasse les limites ordinaires, qui est très éloigné du juste milieu, de la moyenne : Prendre le parti extrême.
Qui pousse les choses à leur dernière limite, qui ne sait se modérer : Un homme extrême en tout.| Petrozza dit : @fabkiss c'est qui que tu traite de demeuré? Voila et si on reprenait le sens littéraire du terme pour construire autour extrême adjectif (latin extremus, le plus à l'extérieur) Qui est tout à fait au bout, à la limite d'un espace, d'une durée : Attendre la date extrême pour payer ses impôts. Qui est au degré le plus intense : Un froid extrême. Qui dépasse les limites ordinaires, qui est très éloigné du juste milieu, de la moyenne : Prendre le parti extrême. Qui pousse les choses à leur dernière limite, qui ne sait se modérer : Un homme extrême en tout. Extreme = Limite or on peut voir que chaque style a repoussé les limites et vu que cela continue encore l'Extreme en soit n'existe pas vraiment... |
| Reigoth dit : citation :
Que l'intelligence ne rime pas avec l'instruction |
| fabkiss dit : @BG: mais rien empéche qu'"Extreme" me fait pisser de rire |
.
| fabkiss dit : citation : oui et alors....le rapport?????????????????????????????????????
|