Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:10:24

citation :
fabkiss dit : ....non mais là oui!!
là j'suis d'accord, et c'est sur que quand je passe Nile, j'me dis qu'ils y vont fort
mais pourquoi mettre un gros panneaux lumineux "Extreme" c'est moi qu'est la plus grosse et de la à dire "Extreme", bon, ça va, j'ai plus l'age

Je pense que c'est  pour bien sérier les sous-catégories dans leur catégorie, afin de ne pas mettre tout le monde dans le même panier ( Dismember ne peut être comparé à Nile, par exemple !!!! )........0
C'est que dans le Metal, on est bien " ordonné " 0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:11:05
Extreme est un adjectif qui a été utilisé par des journalistes pour qui la musique allait trop vite. Le terme est resté et l'on dit ça par vocabulaire commun d'un truc qui nous surprend, nous agresse......
Du coup comme c'est subjectif.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:11:40

citation :
fabkiss dit : bof à quelqu'un qui juge que "l'intéligence" de quelqu'un se mesure par l'ortographe
et qui est la preuve du contraire

Ce qui veut dire ?

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:14:18

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
fabkiss dit : bof à quelqu'un qui juge que "l'intéligence" de quelqu'un se mesure par l'ortographe

Ce qui veut dire ?

Que l'intelligence ne rime pas avec l'instruction 0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:17:15
@BG: mais rien empéche qu'"Extreme" me fait pisser de rire

mais tu as remarqué que j'écrie toujours "Extreme" avec une majuscule
comme Hard Rock, Kiss , Metal ou Raymon Barre.
mais d'est un mot "Anglais" là, exotique
et entre guillemets comme une fioritures, un truc pour faire joli.....un accéssoir
qui n'as qu'une valeur subjective et donc objectivement aucune

bonsoir

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:19:13
@fabkiss c'est qui que tu traite de demeuré?

Voila et si on reprenait le sens littéraire du terme pour construire autour0

extrême
adjectif
(latin extremus, le plus à l'extérieur)

Qui est tout à fait au bout, à la limite d'un espace, d'une durée : Attendre la date extrême pour payer ses impôts.
 Qui est au degré le plus intense : Un froid extrême.
 Qui dépasse les limites ordinaires, qui est très éloigné du juste milieu, de la moyenne : Prendre le parti extrême.
 Qui pousse les choses à leur dernière limite, qui ne sait se modérer : Un homme extrême en tout.

Extreme = Limite or on peut voir que chaque style a repoussé les limites et vu que cela continue encore l'Extreme en soit n'existe pas vraiment...

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:20:23

citation :
Petrozza dit : @fabkiss c'est qui que tu traite de demeuré?

extrême
adjectif

Qui est tout à fait au bout, à la limite d'un espace, d'une durée : Attendre la date extrême pour payer ses impôts.
 Qui dépasse les limites ordinaires, qui est très éloigné du juste milieu, de la moyenne : Prendre le parti extrême.
 Qui pousse les choses à leur dernière limite, qui ne sait se modérer : Un homme extrême en tout.

Extreme = Limite or on peut voir que chaque style a repoussé les limites et vu que cela continue encore l'Extreme en soit n'existe pas vraiment...
oui et alors....le rapport?????????????????????????????????????

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:20:26

citation :
Reigoth dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

Ce qui veut dire ?

Que l'intelligence ne rime pas avec l'instruction 0

Extremement d'accord avec toi, mais bon écrire un minimum de conneries aidera les jeunes encore a l'ecole a faire moins de fautes et a avoir de bonnes notes

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:20:48

citation :
fabkiss dit : @BG: mais rien empéche qu'"Extreme" me fait pisser de rire 

C'est toi qui me fait pisser de rire tellement tu dis àa juste pour m'emmerder0 .

Je n'écris pas extrême avec une majuscule, j'ai trop peur que ça affiche le lien de ce groupe de G.. pas extrême pour un sou.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:22:46

citation :
fabkiss dit :

citation :
Petrozza dit : @fabkiss c'est qui que tu traite de demeuré?

extrême
adjectif

oui et alors....le rapport?????????????????????????????????????

Et bien tu sais pas lire c'est pas de ma faute!T'as lu le post au moins et avec attention? Putain pour une fois que je vais dans ton sens!0