Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:57:57

citation :
Reigoth dit : Pour ma part, j'écoute essentiellement du death mais ce n'est pas pour cela que je me considère extrême par rapport à un gus qui écoute du metal " simple " !!!!!....

Pareil, c'est juste musicalement que c'est plus extrême que le metal "simple".

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:58:30
Sniff

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:59:17
C'est bizard dès qu'il se passe plus rien le créateur reviens.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:59:22
bof à quelqu'un qui juge que "l'intéligence" de quelqu'un se mesure par l'ortographe
et qui est la preuve du contraire

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:59:51

citation :
mamafucker dit :
Oula toi, tu cherches les emmerdes là. Je te montrerais comment on bois de la bière mon jeune padawan.

Calmes ta joie je m'appelle pas morgothduverdon moi.  0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:01:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Reigoth dit : Pour ma part, j'écoute essentiellement du death mais ce n'est pas pour cela que je me considère extrême par rapport à un gus qui écoute du metal " simple " !!!!!....

Oui, mais sans vouloir dire que le Metal " simple " est nul, mou du genou, à chier....0
A chacun son style..........

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:02:15
Vaut mieux pour toi si tu veux tenir plus d'une demi heure.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:05:22

citation :
fabkiss dit : bof à quelqu'un qui juge que "l'intéligence" de quelqu'un se mesure par l'ortographe
et qui est la preuve du contraire

Ca y est le pauvre Fab il va pleurer alors qu'il fait tout pour pourrir le topic depuis le début.

@ ydelalave : non le créateur revient parce qu'il a finit de rédiger sa chronique quotidienne.  0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:05:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

non mais là oui!!
là j'suis d'accord, et c'est sur que quand je passe Nile, j'me dis qu'ils y vont fort
mais pourquoi mettre un gros panneaux lumineux "Extreme" c'est moi qu'est la plus grosse
et de la à dire "Extreme", bon, ça va, j'ai plus l'age

Vendredi 04 Juillet 2008 - 23:08:42

citation :
fabkiss dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

non mais là oui!!
là j'suis d'accord, et c'est sur que quand je passe Nile, j'me dis qu'ils y vont fort
mais pourquoi mettre un gros panneaux lumineux "Extreme" .

Parce que c'est la vérité tout simplement, Nile c'est extrême (c'est pas pour ça que c'est supérieur au heavy ou au hard), bon ben on est enfin d'accord dit donc!

edith : impressionnant le nombre de votes sur le topic (et le nombre de pages aussi0 ).