Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:33:38
Putain mais vous allez pas recommencer, qu'est qui est extrème ou ce qu'il ne l'est pas, sa devient lourd a force!

Le thrash comme dit BG c'est ceux qui boivent le plus de bières et qui rotent le plus fort!0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:34:08
C'est les meilleurs

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:34:22
ah bah! moi perso, j'suis à fond dans l'sujet, et pour une fois, je fais pas de HS
hé! les copain, si vous vouliez pas d'opposition, falait resté sur le forum Death Metal
j'aurais pas v'nu

mais la de vous voire comme des pittbull en Cage

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:34:31
à ydelallave:
on dit THRASH, avec le H, ç signifie "rouer de coups" en Anglais, c'est violent, c'est intéressant au niveau des paroles....
y'a de riffs mortels
je sais pas moi écoutes-en pour voir...

edit:
a Fabkiss: c'est pas parce qu'on discute d'extrème qu'on en a après ce que tu écoutes! c'est pas parce l'on parle de musiques extrèmes qu'on dit que les autres sont des gays!!! t'as pas assimilé ça appparemment

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:35:44

citation :
Pandoradark dit : Tempo rapide, assez Worship Satan, par moment, grande agressivité, et c'est plus Extreme que le Heavy, donc je pense que ça entre dans le metal Extreme...

Mais ce n'est que mon avis.

Ouai mais le heavy est extrème par rapport au rock.
Le death étant plus extrème que le thrash, et le black pareil (à égalité avec le death, en dessous ou au dessous, c'est un autre débat).

Au final, beaucoup de choses sont extrèmes, mais sans l'être, ça dépend juste des moeurs établies.

Bob Dylan c'était de la musique de sauvage à son époque, mais aujourd'hui on qualifierais pas ça d'extrème.

Elvis, ses débuts aussi c'était mal vu, parce que c'était "de la musique de nègre"...

On avance pas, ça a rien d'une discussion organisée...
On tourne en rond...

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:36:16
Connais pas Worship Satan, sinon si tu le pense c'est bien, pour moi trash et speed c'est la même musique, le trash plus punk que le speed mais je trouve pas ça extreme.
Je trouve que Elend est estreme par exemple et t'as pas de tempo rapide...

@BG: ça se tient mais c'est pas de la zique
@Volverine: navré pour l'ortho mais fatigué (voir le sossotement sur Extreme si dessus)

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:37:10

citation :
Petrozza dit : Putain mais vous allez pas recommencer, qu'est qui est extrème ou ce qu'il ne l'est pas, sa devient lourd a force! 

bah!!! c'est le fond et le but de ce topic mon garçon.....faut suivre

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:38:25
Ce debat est condamné à la stérilité pour la raison suivante : l'apellation "metal extreme" a été employée entre autre par les journalistes et reprise par une grosse majorité pour qualifier le Death, le Thrash, le Black, le Grind voire le Doom , à tel point qu'elle est rentrée dans le vocabulaire couurant.

Alors dire que les genres cités c'est pas du metal Extreme, c'est aussi absurde que de dire que le foot c'est pas du foot parceque le gardien peut utliser ses mains.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:38:40

citation :
angel2256 dit :

Ouai mais le heavy est extrème par rapport au rock.
Le death étant plus extrème que le thrash, et le black pareil (à égalité avec le death, en dessous ou au dessous, c'est un autre débat).

Au final, beaucoup de choses sont extrèmes, mais sans l'être, ça dépend juste des moeurs établies.

Mais on parle de l'exteme dans le metal la, donc le heavy est au bas de l'échelle.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:39:11
Je suit je suit t'inquiète0