Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:40:42

citation :
Demencia dit : Ce debat est condamné à la stérilité pour la raison suivante : l'apellation "metal extreme" a été employée entre autre par les journalistes et reprise par une grosse majorité pour qualifier le Death, le Thrash, le Black, le Grind voire le Doom , à tel point qu'elle est rentrée dans le vocabulaire couurant.

Alors dire que les genres cités c'est pas du metal Extreme, c'est aussi absurde que de dire que le foot c'est pas du foot parceque le gardien peut utliser ses mains.

Voilà c'est clair, je ne comprend pas pourquoi certains s'entêtent à penser le contraire.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:40:49
@Pandoradark : C'est vrai, le sujet c'est pas la musique extrème mais le metal extrème, je suis d'accord.

citation :
Demencia dit : Ce debat est condamné à la stérilité pour la raison suivante : l'apellation "metal extreme" a été employée entre autre par les journalistes et reprise par une grosse majorité pour qualifier le Death, le Thrash, le Black, le Grind voire le Doom , à tel point qu'elle est rentrée dans le vocabulaire couurant.

Alors dire que les genres cités c'est pas du metal Extreme, c'est aussi absurde que de dire que le foot c'est pas du foot parceque le gardien peut utliser ses mains.

Putain je t'aime

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:40:56

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ydelallave dit :
En quoi c'est Extreme le trash?
Donne moi des exemples je veux comprendre

C'est eux qui boivent le plus de bière.

Parole de Thrasheux  (avec deux "h")

Le Thrash est Extreme par son approche plus véloce par un rythme de batterie effreiné, son son plus dégueu, ses guitares agressives, des solis ne se voulant pas forcément mélodique, un chant hargneux la plupart du temps (peut varier), le thrash est la genèse de l'Extreme.
Le tramplin de l'effervesence du Thrash c'ets sans conteste Motörhead, la vitesse, le son et les vocaux de Lemmy, Venom en est l'enfant direct de la bande à Lemmy, avec un concept poussé encore plus loin et un son encore plus dégueu.
Le vieux Punk y est pour beaucoup aussi, les thrasheux étant des fans de Punl et de Heavy Metal Britannique à l'époque.
Si le Thrash c'ets pas Extreme, alors Dark Angel c'est du Hard tata.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:43:33

citation :
Paganthrasher dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ydelallave dit :
En quoi c'est Extreme le trash?
Donne moi des exemples je veux comprendre

C'est eux qui boivent le plus de bière.

Parole de Thrasheux  (avec deux "h")

Le Thrash est Extreme par son approche plus véloce par un rythme de batterie effreiné, son son plus dégueu, ses guitares agressives, des solis ne se voulant pas forcément mélodique, un chant hargneux la plupart du temps (peut varier), le thrash est la genèse de l'Extreme.
Le tramplin de l'effervesence du Thrash c'ets sans conteste Motörhead, la vitesse, le son et les vocaux de Lemmy, Venom en est l'enfant direct de la bande à Lemmy, avec un concept poussé encore plus loin et un son encore plus dégueu.
Le vieux Punk y est pour beaucoup aussi, les thrasheux étant des fans de Punl et de Heavy Metal Britannique à l'époque.
Si le Thrash c'ets pas Extreme, alors Dark Angel c'est du Hard tata.

Ouaip bien dit mon gars!

Dark Angel c'est EXTREMEment bien!

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:43:35

citation :
angel2256 : @Pandoradark : C'est vrai, le sujet c'est pas la musique extrème mais le metal extrème, je suis d'accord.

Bon alors en gros le metal Extreme c'est de la musique extremement extreme.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:45:00
Je t'aime!

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:45:02

citation :
FkAy dit :

Exactement 0 0  ça vole haut n'empêche.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:45:33
Enfin méfiez-vous quand même les Thrashers, les Deatheux on est pas mal non plus pour descendre les binouzes, en fait c'est juste les Blackeux qui tiennent pas l'alcool0 .

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:46:17
La, je m'incline, il a raison, le béjé.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:46:36

citation :
angel2256 dit :

citation :
FkAy dit :

Exactement 0 0  ça vole haut n'empêche.

Et au dessus de extremement Extreme ya extremement extremement extreme!0 
Ouais putain je me souviens de soirée avec des blackeux 2 bières et hop sur le flanc!0