Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:24:54
@BG: Béh ça part dans tous les sens et tout le monde poste sa merde ce qui permet à chacun d'être content. Comme d'habitude le débat est impossible.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:25:55
Quel dialogue de sourd !!!!!!
J'ai pris le train en marche, mais je m'en vais vite de ce pas.....

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:26:20
Vouloir savoir qui est gay et qui est extrème, c'est être un peine à jouir, le roi du jmastiktroiplombes

le tecktonik se croit extrème face au fils-à-papa (face à tout le monde remarque mais c'est autre chose), le wesh se croit extrème face au tecktonik, le punk-rockeur se croit extrème par rapport au wesh, le neo-metalleux se croit extrème par rapport au punk-rockeur, le metalhead pur souche se croit extrème par rapport au petit coreux, et le trve black metalhead se croit supérieur à tout le monde...

Putain mais on en finit pas, je vous jure que je vais pas retenir mon jus avec toute ces conneries !

@mamafucker :  ouai mais remarque on en fait tous parti, sauf ceux qui participent pas trop ou qui se contente de faire des remarques.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:26:40
toi aussi fabkiss, meurs dans l'ignorance, et vite

tout ce ke tu as réussi c'est avoir l'air con et de faire tourner les gens en rond, tu es d'ailleurs très doué, tiens pour toi, une petite histoire;

une fois un gars d'un certains age voulaient en remontrer a des petits gens qui débataient tranquillement sur un sujet vis à vis d'une passion commune, celui-ci étant très fermé et refusant de demander des choses sur des trucs auquel il connait rien, il avait l'air très con

très gentil, on tente de lui expliquer notre point de vue en toute amitié, dans le but d'avoir un débat commun.
suite a de nombreuses tentatives infructueuse ou il s'amusait à être très très vilain, on a abandoné.

moralité

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:27:01

citation :
mamafucker dit : @BG: Béh ça part dans tous les sens et tout le monde poste sa merde ce qui permet à chacun d'être content. Comme d'habitude le débat est impossible.

Le débat est impossible parce que une seule personne poste afin d'emmerder un maximum les autres.

Edith : Angel : justement ce n'est pas parce qu'un style est plus extrême qu'un autre qu'il est forcément supérieur.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:29:24
Cette même personne qui a pourri le débat sur le fofo death mélo...

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:29:34
Bon alors moi j'ai sans doute tout faux mais pour moi le metal extrême c'est tout ce qui  ne passe pas à la radio ou n'est pas connu des "masses" (donc le nu metal n'est pour moi pas extrême) et qui ainsi reste inconnu et moins accessible du plus grand nombre. Et ça n'a rien à voir SELON MOI avec l'agressivité de la musique.

En fait j'utilise le mot extrême plus pour faire une barrière avec les cons qui me sortent qu'ils écoutent du metal alors qu'en fait leur dicographie ne comprend que des CD de Limp Bizkit, Korn, Slipknot, Linkin Park et j'en passe de ces groupes qui me débectent.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:29:37

citation :
Pandoradark dit : Evidemment que le death est extrême, au même titre que le Black, ou le Thrash.
Et le war, evidemment

En quoi c'est Extreme le trash?
Donne moi des exemples je veux comprendre

citation :
Faekar dit : En fait j'utilise le mot extrême plus pour faire une barrière avec les cons qui me sortent qu'ils écoutent du metal alors qu'en fait leur dicographie ne comprend que des CD de Limp Bizkit, Korn, Slipknot, Linkin Park et j'en passe de ces groupes qui me débectent.

Par besoin de se démarquer, mais dans un contexte plus génral qu'en pense tu?

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:31:27

citation :
ydelallave dit :
En quoi c'est Extreme le trash?
Donne moi des exemples je veux comprendre

C'est eux qui boivent le plus de bière.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:32:05
Tempo rapide, assez Worship Satan, par moment, grande agressivité, et c'est plus Extreme que le Heavy, donc je pense que ça entre dans le metal Extreme...

Mais ce n'est que mon avis.