Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:38:01
D'où le . On pourrait encore faire plus réducteur mais on va éviter, le topic est suffisament relou comme ça.

@Petrozza : Le jazz est une est un croisement entre le Blues, le ragtime et la musqiue européenne. A la base une musique hybride entre des structure prorpe au classicisme et des chants et rythmes traditionnels Africain. Désolé mais j'devais le dire

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:38:22

citation :
fabkiss dit :
le Metal n'existe pas, tout ça, c'est du Rock

Je crois bien que tu es à cours d'argument là...

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:38:29

citation :
Petrozza dit : Et le rock qui vient du blues qui vient du jazz qui vient du classique qui vient de la musique primitive qui vient de l'homme. Donc la musique n'éxiste pas
je ne dis pas que le Metal vient du Rock(bien qu'il en vienne),
 je dis que c'est du Rock

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:38:53

citation :
Fabkiss dit :
le Metal n'existe pas, tout ça, c'est du Rock

citation :
Petrozza dit : Et le rock qui vient du blues qui vient du jazz qui vient du classique qui vient de la musique primitive qui vient de l'homme. Donc la musique n'éxiste pas

Ben avec tout ça on a plus qu'à fermer SoM... 

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:39:46

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:40:06

citation :
fabkiss dit :
je ne dis pas que le Metal vient du Rock(bien qu'il en vienne),
 je dis que c'est du Rock

Personne ne dit le contraire et dans le Metal il y en a une partie qui est extrême et pas le reste (d'ailleurs on est 73% à le penser).

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:41:48
Et Cirdec à vôté non donc ça compte pas.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:42:46
game over, try Again, insert coin

http://www.dailymotion.com/related/x4n8fe/video/xrdya_les-pieds-dans-la-gueule_creation

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:44:55
Que je résume pour moi dans mon cerveau en mousse:
L'ensemble des vibrations de l'air calculés (dans le sens choisies) faites par des objets que l'homme utilise, qui arrive à notre oreille, on a appelé ça de la musique...
Ces objets, on les a appelé des instruments, ils ne servent qu'à ça (du moins c'est leur fonction première).

Après on s'est fait chier à créer tout un univers autour, des notions qu'on a définit nous-même de toute pièce.

Avec cette musique on a créé des genres musicaux, qui définissent à peu près l'aspect.

Dire musique extrème n'est donc pas un genre, mais une interprétation par rapport à ce que l'on perçoit.
Un adjectif purement subjectif.

j'ai bon Mr. le correcteur ?

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:46:59
je ne dirais pas creer de toute pièce, même si techniquement parlant oui, mais bon voilà.
il y a quand même une base musicale et artistique, une création, une composition, et on nomme cette composition.