| fabkiss dit : mais disons que tu (vous) regarde(z) de trop prés, et souvent avec des oeillére |
.
| Qu'est ce qu'il y a d'extreme: jouer le plus vite possible (nombre de BPM tiens), c'est pas Extreme c'est de la performance. |
| Demencia dit : il faudrait donc tout d'abord définir ce qu'est le Metal Extreme |
| Petrozza dit : @Fabkiss: Pas avoir d'égo hum je suppose que c'est encore pour moi sa? Ben vas-y mon grand je suis rôdé! T'es toujours là a donner ton avis sur tout si ça c'est pas de l'égo alors je dois être con ... Et d'où je fais le paon? Mon pére et ma mère sont humains et non pas des volatiles. Donc Dream Theater c'est de l'extreme okay, tu sais ce que j'écoute en dehors de l'"Extreme"?Country, blues, classique, flamenco,Rap, Rock sudiste!Oh mais mais qué vache je suis un Extreme oui mais dans l'ensemble que j'écoute!franchement tu me rappele mon batteur de 14 ans Et comparer Down à Darkthrone, t'y vas un peu fort je trouve... Tu veux de l'Extreme en voici Et compare sa à Cannibal Corpse, je sais que t'en est capable alors te gêne pas |
| ydelallave dit : Voilà quelqu'un d'intelligent, nous sommes reparti pour 20 pages de topic Merci Dementia Donc pour répondre à ta question pour moi le metal Extreme n'existe pas, le metal est intrinséquement Extreme et toc à vous de faire du safisme maintenant |