Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:15:18

citation :
fabkiss dit : mais disons que tu (vous) regarde(z) de trop prés, et souvent avec des oeillére 

C'est marrant mais je pense la même chose de toi, comme quoi les points de vu divergent selon les personnes.

Je ne vois pas ce qu'il y a de masturbatoire à dire que tel groupe est plus extrême qu'un autre, j'adore Twisted Sister, j'adore Panzerchrist, mais le deuxième est extrême et pas le premier, c'est comme ça c'est pas histoire d'avoir une plus grosse bite que les autres, c'est juste une question de logique musicale.

Sinon euh Down aussi extrême que Darkthrone : 0 0 0 .

Des leçons on en prend quand on n'a pas le niveau : moi je prends souvent les leçons (et avec le plus grand plaisir) en Heavy ou en Black. Je ne vois pas le problème j'aime bien apprendre des choses. Par contre toi tu te braques sur tes préjugés à la con en étant persuadé d'avoir raison alors que tout le monde te dis que tu es chiant et que tu n'y connais rien (mais peut-être considères tu tout savoir mieux que ces prétentieux de metalheads hein...).

Petit rappel des scores 73 % de oui     0 

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:20:50

citation :
Qu'est ce qu'il y a d'extreme: jouer le plus vite possible (nombre de BPM tiens), c'est pas Extreme c'est de la performance.

C'est toi qui le dit...
Et là, le débat que tu amènes est plus un débat linguistique sur le sens des mots qu'autre chose.
Et du coup, tu renverse le problème : procédé sophiste vieux comme le temps !!
Pour déterminer si le Death ou le Black sont du metal extrème ou pas, il faudrait donc tout d'abord définir ce qu'est le Metal Extreme 0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:25:44
Voilà quelqu'un d'intelligent, nous sommes reparti pour 20 pages de topic
Merci Dementia
Donc pour répondre à ta question pour moi le metal Extreme n'existe pas, le metal est intrinséquement Extreme et toc à vous de faire du safisme maintenant

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:28:46

citation :
Demencia dit :
 il faudrait donc tout d'abord définir ce qu'est le Metal Extreme 0

J'imagine qu'à l'époque, Maiden, Priest ou Motorhead devaient être qualifiés de musique extrême. Des groupes qui allaient plus loin que ce soit au niveau de la vitesse d'exécution, de la  force de frappe, de la lourdeur du grain, des paroles ou même de l'imagerie. Pour moi, c'est en partie la définition.
Mais tout ça a déjà été dit, donc...

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:29:16
Mouais et ben t'avais qu'a envoyé non et c'est tout voila! Faire du safisme non merci... j'aime bien quand je peut apprendre des choses et participer à un dialogue constructif et la ce n'est pas le cas malheuresement...
Quelqu'un pour faire avancer le schmilblik?

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:30:21

citation :
Petrozza dit : @Fabkiss:

Pas avoir d'égo hum je suppose que c'est encore pour moi sa?0  Ben vas-y mon grand je suis rôdé! T'es toujours là a donner ton avis sur tout si ça c'est pas de l'égo alors je dois être con ...  Et d'où je fais le paon? Mon pére et ma mère sont humains et non pas des volatiles. Donc Dream Theater c'est de l'extreme okay, tu sais ce que j'écoute en dehors de l'"Extreme"?Country, blues, classique, flamenco,Rap, Rock sudiste!Oh mais mais qué vache je suis un Extreme oui mais dans l'ensemble que j'écoute!franchement tu me rappele mon batteur de 14 ans

Et comparer Down à Darkthrone, t'y vas un peu fort je trouve...

Tu veux de l'Extreme en voici

Et compare sa à Cannibal Corpse, je sais que t'en est capable alors te gêne pas0

réference a cette vidéo culte http://fr.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc ?

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:30:35

citation :
ydelallave dit : Voilà quelqu'un d'intelligent, nous sommes reparti pour 20 pages de topic
Merci Dementia
Donc pour répondre à ta question pour moi le metal Extreme n'existe pas, le metal est intrinséquement Extreme et toc à vous de faire du safisme maintenant
le Metal n'existe pas, tout ça, c'est du Rock

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:31:59

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:32:19
Non non... simplement je veux comme tout les gars qui participent a ce forum un vrai dialogue et non pas un concours de vannes pourries il éxiste un topic pour ça.

Je veux comprendre et faire mon opinon

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:33:44
Et le rock qui vient du blues qui vient du jazz qui vient du classique qui vient de la musique primitive qui vient de l'homme. Donc la musique n'éxiste pas