Discussions sur le Metal >> Le terme extrême dans le Metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le mot extrême signifie il quelque chose pour vous dans le Metal
Non
Je ne sais pas
Oui

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:10:26

citation :
fabkiss dit :
0 arréte.......0 mdr....c'est pas moi qui dis que j'écoute de la musique "Extreme" et qui fais le Paon avec ça
et de toute façon, l'égo, vaut mieu avoir des probléme avec, que de ne pas en avoir (d'égo) 

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:12:19
ah non!! j'le fais pas expret........juré

mais je regarde pas comme toi, c'est tout.
y a aucune animausité, ni méchanceté dans mes propos
mais disons que tu (vous) regarde(z) de trop prés, et souvent avec des oeillére
j'éssais d'avoir un champ large
et je ne veus donner de leçon à personne
j'ai simplement envis de dire "reculez un peu, vous verez mieu"

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:16:34
Béh là c'est un peux comme si tu disais que Kiss c'est plus violent et plus sombre que Venom. Donc j'ai beau prendre le maximum de recul, j'arrive pas à comprendre ta façon de voir les choses.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:23:27

citation :
mamafucker dit : Béh là c'est un peux comme si tu disais que Kiss c'est plus violent et plus sombre que Venom. Donc j'ai beau prendre le maximum de recul, j'arrive pas à comprendre ta façon de voir les choses.
c'est mon probléme.......personne me comprend 0
trop Extreme peut être

Kiss n'est pas violent, brut au début, sombre parfois

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:27:02
Sur ce point de prendre du recul et de la hauteur je suis d'accord avec Fabkiss (pas sur Down).
Je me rapelle d'une couverture de Best (magasine concurent de Rock n'Folk à l'époque) avec Led Zep et Deep Purple intitulée: LES BRUTES.
A l'époque Motorhead c'était de l'extreme, les sex pistols c'était de l'extreme. Maintenant c'est des références, c'est culte, c'est tout ce que tu veux mais vous ne qualifierais pas çà d'extrême. Venom en 82 était ce qui se faisait de plus Extreme pour la quasi totalité des Hard Rockeur de l'époque, ceux qui ont été à la Hellfest vont qualifier Venom d'extreme (à ouie dire, je ne pense pas).
Elend c'est pas rapide, c'est pas bruitiste c'est de la musique moderne mais c'est extreme.
Qu'est ce qu'il y a d'extreme: jouer le plus vite possible (nombre de BPM tiens), c'est pas Extreme c'est de la performance. Jouer le plus lourd et le plus fort c'est Manowar (groupe pilier de l'extreme s'il en est).
Donc arretez de vous tirez la nouille sur un sujet complétement subjectif, une des phrases les plus intelligente sur ce topic a été sortie par Cirdec666 "fait écouter du Children Of Bodom au premier clanpin qui viens il trouvera ça extreme". Ce cher Cirdec trouve l'ensemble du metal Extreme et il ne voit le distingo entre "Metal" et "Metal extreme", pour une fois je trouve que c'est lui le plus proche de la vérité grace à cette approche que vous qualifierez peut etre de simpliste en vous astiquant le poirreau, mais que je qualifierais personellement de bon sens.

- Tu fais quoi comme style de zique
- Ben moi je fait de l'extreme
- Waouuuuu ça a l'air de jeter, sinon c'est quel style
- Ben du métal

0 

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:51:53
@Fabkiss:

Pas avoir d'égo hum je suppose que c'est encore pour moi sa?0  Ben vas-y mon grand je suis rôdé! T'es toujours là a donner ton avis sur tout si ça c'est pas de l'égo alors je dois être con ...  Et d'où je fais le paon? Mon pére et ma mère sont humains et non pas des volatiles. Donc Dream Theater c'est de l'extreme okay, tu sais ce que j'écoute en dehors de l'"Extreme"?Country, blues, classique, flamenco,Rap, Rock sudiste!Oh mais mais qué vache je suis un Extreme oui mais dans l'ensemble que j'écoute!franchement tu me rappele mon batteur de 14 ans

Et comparer Down à Darkthrone, t'y vas un peu fort je trouve...

Tu veux de l'Extreme en voici

Et compare sa à Cannibal Corpse, je sais que t'en est capable alors te gêne pas0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:55:10
Si j'étais grossier je dirais "extremement bonne", mais je ne pense pas que cette demoiselle soit le sujet du topic, ni l'Ego de Fabkiss, ni le tiens Petrozza d'ailleurs.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:57:51
0 t'as l'égo chattouilleu
mais bon si tu l'as pris pour toi

sinon, Lorie, j'en f'rais bien mon 4 heure

Edith: sinon, si tu veus que je ferme m'as gueule, fais moi bannir
et sur le Metal, je suis mal placer pour donner des leçons à qui que ce soi
mais je vois pas ce qui m'interdirais de donner mon avis  
et des leçons, je vois pas pourquoi toi ou un autre m'en donnerais
si tu crois que la "culture Metal" m'impressionne une seconde, tu te goure
j'interdis à personne de croire ce qu'il veus
mais qu'on vienne pas me bassiner avec cette paluchade d'"Extreme"
surtout si ça sert à se croire au dessus des autres genre
la je me marre

Vendredi 04 Juillet 2008 - 19:58:10

citation :
ydelallave dit : Si j'étais grossier je dirais "extremement bonne", mais je ne pense pas que cette demoiselle soit le sujet du topic, ni l'Ego de Fabkiss, ni le tiens Petrozza d'ailleurs.

Bah écoute c'était à moi que tu répondais... Pas l'égo chatouilleux juste un peu fatigué moralement et physiquement c'est tout...

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:00:27
Si ça te chatouille les poils c'est la langue à Gene 0 0 0