Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Janvier 2011 - 12:21:30
Luciferion : The Apostate

Moins percutant et devastateur que le premier suite à l'ajout de nombreuses plages de synthé, il n'en reste pas moins un excellent album pour ma part.

Samedi 15 Janvier 2011 - 14:13:47

Entombed - Morning Star

Vive la Suède

Bon ben continuons la visite du pays:

Grave - You'll Never See

Samedi 15 Janvier 2011 - 17:12:51

Usipian - In Skinless Form.

Samedi 15 Janvier 2011 - 19:49:49
Iniquity - Serenadium [1996]

Pute de borgne... mais... mais... c'est une gemme ! [air ahuri]

Samedi 15 Janvier 2011 - 20:20:29

Cryptopsy - NoNe so Vile

Le talent de compositeur de Levasseur, les performances incroyables de Mounier à la batterie et les vocaux incomparables de Lord Worm rendent ce disque absolument culte.

Samedi 15 Janvier 2011 - 21:03:54

Visceral Bleeding - Absorbing the Disarray

Dimanche 16 Janvier 2011 - 01:15:36
Arsis : A Celebration of Guilt

Le meilleur Arsis avec We Are the Nightmare pour ma part. Des compos inspirés ne se repetant et ne se ressemblant pas, très riches en technicité, ainsi qu'en mélodies et en puissance. Ca joue vite, carré, c'est mélodique tout en restant Brutal, la grande classe. Et en live c'est hyper carré et tout simplement bandant.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 08:02:20

citation :
Balze dit : Iniquity - Serenadium [1996]

Pute de borgne... mais... mais... c'est une gemme ! [air ahuri]

hello Balze,
si ce n'est déjà fait, essaye de jeter une oreille sur le mcd paru en 1998, The Hidden Lore qui est pour moi le meilleur de ce que ce groupe a pu proposer, toute la disco étant quand même de très bonne qualité.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 08:24:54
Grief Of Emerald : christian termination

Légèrement teinté black, mais c'est bien bon.....Dommage qu'il n'y en a eu que 3.....

Dimanche 16 Janvier 2011 - 08:48:18

citation :
jack_owen dit :
hello Balze,
si ce n'est déjà fait, essaye de jeter une oreille sur le mcd paru en 1998, The Hidden Lore qui est pour moi le meilleur de ce que ce groupe a pu proposer, toute la disco étant quand même de très bonne qualité.

Salut Jack,
Oui. d'après ce que j'ai lu sur SoM et ailleurs, ce groupe est vraiment intéressant dans son ensemble. Je me mets en chasse pour The Hidden Lore, sous ton bon conseil. Je ne savais pas trop par lequel continuer dans ma découverte du groupe - c'est chose réglée. Thx.