Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Janvier 2011 - 09:29:24
The Hidden Lore ça va pas être simple de le trouver, je suis dessus aussi, le premier des deux qui y arrive paye l'apéro à l'autre?

Dimanche 16 Janvier 2011 - 09:37:48

citation :
BEERGRINDER dit : The Hidden Lore ça va pas être simple de le trouver, je suis dessus aussi, le premier des deux qui y arrive paye l'apéro à l'autre?

Ok, c'est tenu. J'ai cherché "en surface" ce matin et je suis déjà tout désappointé : c'est comme s'il n'existait pas. Ou alors à 30 boules sans compter les frais de porc [sic]. C'est cher tout de même.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 10:13:53
C'est ça, le trouver c'est possible, à prix raisonnable zobi la mouche.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 10:39:12
Belphegor - Blood Magick Necromance (2011)

à priori meilleur que Walpurgis Rites...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 11:14:41
Impetuous Rage : Inverted Redemption

Excellent groupe bresilien que je recommande fortement à tous les fans de Deicide et Morbid Angel. Des ambiances tout à fait en accord avec la pochette et un excellent guitariste qui aime bien taquiner les solos !
Bon, ce groupe n'existe plus, mais les membres en ont formé un autre, tout aussi terrible : Poisonous dont j'ai déjà parlé autre part.

T'es un pur deatheux ? Tu veux faire une commande du tonnerre ? Vas sur Legion Of Death et commande ça :

Impetuous Rage : Invertered Redemption
Mercyless : In Memory Of Agrazabeth
Poisonous : Perdition's Den
Savage Death : Crucified After The Genocide
Deformity : AnthroposDeadGoreDigutingPhagia

Merci tonton Wodulf !

Dimanche 16 Janvier 2011 - 11:42:27
Mon larfeuille ne te remercie pas Raph , le Deformity et Poisonous étaient prévu et je vais ajouter le Impetuous Rage du coup .

Dimanche 16 Janvier 2011 - 12:21:17
Necronomicon - The Return Of The Witch

Dimanche 16 Janvier 2011 - 12:25:23
Merci pour le bon plan Wodulf, la commande est passée sauf pour Deformity j'ai pas accroché (encore?)...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 12:35:00

Monstrosity - Enslaving the Masses

Le cd 1 "Crave the Blood" donc la fameuse démo Horror Infinity , des morceaux de Imperial Doom et la démo "Monstrosity" de 94 avec les titres Manic , Stormwinds et Slaves and Masters . Culte .

Dimanche 16 Janvier 2011 - 12:44:48

Unleashed - Where No Life Dwells

Je continue mon périple suédois et c'est bien bon.