Sinister Legacy of Ashes Fraichement reçu..2 eme ecoute au casque! quel plaisir pour les ecoutilles ce son old school! Le morceau "the enemy of my enemy" entre autres :calibré beton! Bonne surprise ce nouveau Sinister!
| PsyStorm dit : J'avais pas archi accroché aux quelques écoutes youtube que j'avais accordé au CD il y a quelques temps de ça, je vais essayer une autre tentative pour voir mais le slam et ultra Brutal c'est pas vraiment ma tasse de thé... |
Demoneyes46 dit : Immolation - Dawn of Possession Bon, alors : j'me suis décidé pour l'écouter, première surprise : je pensai pas que c'était si vieux (oui, boulet tout ça, je sais). Du coup ça change mon approche du truc, je lis les chroniques et les commentaires et je me lance. Et en fait, en m'attendant à écouter un truc Brutal et profond POUR L'ÉPOQUE ben en fait non, ça dézingue même maintenant, c'est brut, noir, une voix qui sonne (à mes humbles oreilles) plus "moderne" que celles de Pestilence ou Death à la même époque, et c'est même une impression généralisée à la musique aussi. Bluffé, même en m'attendant à me prendre une claque... |
| PsyStorm dit : La voix est surtout beaucoup plus "guttural" (je sais pas si c'est ça que t'appelle moderne) |