| PsyStorm dit : c'est celle qu'il y a en petit sur la réédition de The Will to Kill et Warkult en un double CD... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Non, j'ai cette pochette avec l'édition achetée la semaine de la sortie, il s'agit de la version censurée, présente sous la forme d'un feuillet se superposant à la véritable pochette avec au dos une pub avec le magnifique Long Sleeve de l'album correspondant. |
| BEERGRINDER dit : Die - Rise of the Rotten (2010) Toujours dans mon tour d'horizon global 2010, tout le monde sait ce que je pense de cet album, même si l'enthousiasme s'est très légèrement atténué, un disque ultra percutant. |
| wodulf dit : citation :
Tu y trouves un petit côté Deathcore sur ce disque, comme j'ai pu le lire sur la page précédente ? |

The Monolith Deathcult: Triumvirate
| Fabien dit : citation : Ah oui, 66 USD pour le EP de Mythic quand même, haha ! Je me souviens qu’à l’époque, on achetait les 45 tours de Relapse, Seraphic Decay, Skill Drill, Cenotaph, Infest, Thrash Records pour trois fois rien chez Osmose Productions et Adipocere Records. Il doit avoir une vingtaine de EP’s du genre qui trainent au sous-sol, comme du Goreaphobia, Exmortis, Rottrevore, Nausea, Psychosis, Purulence, Human Remains, Burial, Repulsion, Occult, Sadistic Intent, Mortician ou Monastery.
En fait, Internet c’est comme la Foir’fouille : Y’a plein de bonnes affaires à faire si t’es malin. Il suffit d’être patient, bien que j’avoue une galère de plusieurs années pour décrocher une poignée de raretés à prix décent. Récemment, j’ai par exemple trouvé Phlebotomized – Immense à 18,60 EUR ou encore Nile – Festivals à 20,00 EUR alors que je me cassais régulièrement les dents dessus depuis des temps immémoriaux. Je suis comme un clébard, je ne lâche jamais le morceau, héhé. Fabien. |
.
(pour remplacer ma commande annulée par Relapse pour rupture
)