Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:00:31

citation :
PsyStorm dit : c'est celle qu'il y a en petit sur la réédition de The Will to Kill et Warkult en un double CD...

Non, j'ai cette pochette avec l'édition achetée la semaine de la sortie, il s'agit de la version censurée, présente sous la forme d'un feuillet se superposant à la véritable pochette avec au dos une pub avec le magnifique Long Sleeve de l'album correspondant.

Die - Rise of the Rotten (2010)

Toujours dans mon tour d'horizon global 2010, tout le monde sait ce que je pense de cet album, même si l'enthousiasme s'est très légèrement atténué, un disque ultra percutant.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:02:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
PsyStorm dit : c'est celle qu'il y a en petit sur la réédition de The Will to Kill et Warkult en un double CD...

Non, j'ai cette pochette avec l'édition achetée la semaine de la sortie, il s'agit de la version censurée, présente sous la forme d'un feuillet se superposant à la véritable pochette avec au dos une pub avec le magnifique Long Sleeve de l'album correspondant.

Peut être, mais c'est aussi celle qui se retrouve sur le "coffret" double CD comprenant The Will to Kill et Warkult

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:09:29

citation :
BEERGRINDER dit :

Toujours dans mon tour d'horizon global 2010, tout le monde sait ce que je pense de cet album, même si l'enthousiasme s'est très légèrement atténué, un disque ultra percutant.

Tu y trouves un petit côté Deathcore sur ce disque, comme j'ai pu le lire sur la page précédente ?

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:19:29

citation :
wodulf dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Tu y trouves un petit côté Deathcore sur ce disque, comme j'ai pu le lire sur la page précédente ?

Non, à la limite dans le chant on peut faire un très léger rapprochement, mais musicalement c'est du Death Brutal à la danoise bien percutant et guerrier, avec certains plans parfois proches de Panzerchrist (normal y'a Rasmus Henriksen), le batteur est presque aussi impressionnant que Reno Killerich.

http://www.youtube.com/watch?v=o9Xd8DQj7rs

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:21:31
The Monolith Deathcult: Triumvirate

Sinon pour les curieux le nouveau myspace de Dawohl est en ligne (la musique pas encore malheureusement).

http://www.myspace.com/dawohl

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:45:24

citation :
beber dit : Nile - Those Whom The Gods Detest

Vendredi 07 Janvier 2011 - 19:30:55
Dyscarnate : Enduring the Massacre

Je me lasserais jamais de cet album, trop puissant. Et en live, ça décape comme y'a pas.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 19:51:04

citation :
Fabien dit :

citation :
Ihopeyoudie dit : Par contre pour celui-là j'ai déjà un peu plus les boules : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180606134134&ssPageName=STRK:MEDWX:IT
vu que je me suis fait griller....
Ah oui, 66 USD pour le EP de Mythic quand même, haha ! Je me souviens qu’à l’époque, on achetait les 45 tours de Relapse, Seraphic Decay, Skill Drill, Cenotaph, Infest, Thrash Records pour trois fois rien chez Osmose Productions et Adipocere Records. Il doit avoir une vingtaine de EP’s du genre qui trainent au sous-sol, comme du Goreaphobia, Exmortis, Rottrevore, Nausea, Psychosis, Purulence, Human Remains, Burial, Repulsion, Occult, Sadistic Intent, Mortician ou Monastery.

En fait, Internet c’est comme la Foir’fouille : Y’a plein de bonnes affaires à faire si t’es malin. Il suffit d’être patient, bien que j’avoue une galère de plusieurs années pour décrocher une poignée de raretés à prix décent. Récemment, j’ai par exemple trouvé Phlebotomized – Immense à 18,60 EUR ou encore Nile – Festivals à 20,00 EUR alors que je me cassais régulièrement les dents dessus depuis des temps immémoriaux. Je suis comme un clébard, je ne lâche jamais le morceau, héhé.

Fabien.
Hé rigoles pas j'étais à 65USD hein jusqu'à que l'autre couillon ait mis une boule en plus dernier moment! Tu te défoules un coup là-dessus pour ne pas gueuler et puis voilà hein.
Pour l'instant en EP le plus cher que j'ai mis c'est pour le Incantation de Grotesque (et je l'ai eu!), mais bon c'était l'enchère du pauvre... enfin je relativise, c'était le truc le plus wanted chez moi, donc j'étais prêt à mettre le prix. Sinon la spéculation ce que j'en pense...

(au fait si un jour tes EP t'en veux plus... tu me fais un coucou?)

Vendredi 07 Janvier 2011 - 20:19:12
Death - Leprsoy

Récemment acheté 0 .

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:17:17
Exploration Dying Fetus ce soir :

Destroy the Opposition

War of Attrition

Descend into Depravity

Pour l'instant une légère préférence pour War of Attrition... d'où le fait que je l'ai commandé (pour remplacer ma commande annulée par Relapse pour rupture )