BEERGRINDER dit : Wormed - Quasineutrality (2010) Putain, c'est qu'un deux titres, mais quelle puissance! Des influences allant de Crypropsy à passant par le Slam Death et les trucs ricains ultra brutaux. C'est l'hystérie ce truc, les seuls accalmies c'est pour te balancer une lourdeur implacable. Je suis pourtant pas fan de ce style ultra guttural d'habitude, mais vraiment c'est énorme, ça explose le déjà bon Planisphaerium de 2003, j'espère qu'un album est à suivre! |
| Balze dit : citation :
Ce MCD est un boîte de Pandore interstellaire ! Selon mes repères et mes attentes en la matière, c'est la production DM la plus féconde et la plus prometteuse de 2010. Il est, en matière d'écoutes, loin en tête dans mon classement de cette année. S'ils arrivent à maintenir une cohérence SF et une charge destructrice aussi dense sur un album complet, ce groupe imposera sa marque dans l'histoire du genre. Exagère-je ? En tout cas, je les tiens à l'œil et je trépigne de voir la suite. Si je me souviens bien, le bidule ne coute même pas 3€. Encouragez-les à poursuivre ! |
Mouton dit : |