Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:17:16

citation :
valentheris dit :

citation :
Koraath dit : Belphegor : Necrodaemon Terrorsathan. 17/20

Moi qui connaissait que le Belphegor chiant, mid tempo et mou de la bite de Walpurgis, et le Black moyen de Pestapokalypse.

Mais bien sûr .
Et le côté Death de la galette (pestapokalypse) t'en pense quoi? Non parce qu'il est bien présent...sisi je te promet.

Perso c'est mon préféré c'est celui qui fais le mieux la synthèse entre les affluences black et death de Belphegor , je comprend difficilement les préjugés à son égard. On verra ce que ça vaut au Hellfest sur scène pour défendre leur nouvel album qui vu la qualité des deux derniers ne m'aspire pas confiance, qui vivra verra.

Sinon la j'écoute Die- Rise Of The Rotten qu'on m'as prêté pas mal pour l'instant j'y  trouve un petit côté Deathcore peut être à cause du son mais ça tabasse pas mal j'y reviendrai plus tard.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:19:40

citation :
nsfromhell dit :
Sinon la j'écoute Die- Rise Of The Rotten qu'on m'as prêté pas mal pour l'instant j'y  trouve un petit côté Deathcore peut être à cause du son mais ça tabasse pas mal j'y reviendrai plus tard.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:31:09

citation :
nsfromhell dit :
On verra ce que ça vaut au Hellfest sur scène pour défendre leur nouvel album qui vu la qualité des deux derniers ne m'aspire pas confiance, qui vivra verra.

En 2008 c'était méchant sur scène Belphegor, j'espère que c'est toujours le cas.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:35:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
nsfromhell dit :
On verra ce que ça vaut au Hellfest sur scène pour défendre leur nouvel album qui vu la qualité des deux derniers ne m'aspire pas confiance, qui vivra verra.

En 2008 c'était méchant sur scène Belphegor, j'espère que c'est toujours le cas.

Je les ai vu l'année dernière avec un pote qui est assez fan, je me suis fait un peu chier et lui a été également déçu. Un son bof, le batteur parfois à côté de ses pompes, le public quasi immobile. Il y avait un énorme contraste entre ça et Kataklysm juste après...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:37:20

citation :
PsyStorm dit :
Un son bof, le batteur parfois à côté de ses pompes,

J'ai cru un instant que tu parlais de Impaled Nazarene

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:41:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
PsyStorm dit :
Un son bof, le batteur parfois à côté de ses pompes,

J'ai cru un instant que tu parlais de Impaled Nazarene

J'ai pas trop saisi la vanne...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 16:52:09

Posthumous Blasphemer - Fracture the Worship

Vendredi 07 Janvier 2011 - 17:08:20

Malevolent Creation - The Will to Kill

Vendredi 07 Janvier 2011 - 17:10:01

citation :
PsyStorm dit :
Malevolent Creation - The Will to Kill

Tiens je ne connais pas cette pochette ... En tout cas, le meilleur album de MV depuis l'indétrônable doublette des débuts.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 17:11:38
c'est celle qu'il y a en petit sur la réédition de The Will to Kill et Warkult en un double CD...