Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:42:20

Die - Rise of The Rotten
Bon ben finalement je suis conquis ! Comme quoi il faut rester humble dans ses écoutes, ça dépote un max. Les influences sont diverses et fort appréciables entre l'école Danoise et Américaine, chaque morceau apporte une saveur supplémentaire à cet album. J'espère avoir l'occasion de les voir sur scène.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:45:19
Darkified : a dance on the grave

EP

Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:52:08

Morbid Angel : Domination

Vendredi 07 Janvier 2011 - 12:07:10
SHATTERED EYES : Prey of Depravity

Vendredi 07 Janvier 2011 - 12:23:52

citation :
Koraath dit : Belphegor : Necrodaemon Terrorsathan. 17/20

Moi qui connaissait que le Belphegor chiant, mid tempo et mou de la bite de Walpurgis, et le Black moyen de Pestapokalypse. eh bé je suis sur le cul. Un putain de glaviot de Death aux influences Black ultra carré, Brutal et bien Evil. Énorme.

Ce Necrodaemon c'est du black/death , à partir de Lucifer Incestus Belphegor à inversé la tendance en étant plus death que black donc idem pour Pestapocalypse qui est loin d'etre moyen comparé au deux derniers , bien au contraire je dois dire qu'il arrache ce skeud .

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:08:30
Mercyless : Coloured Funeral

Une pure tuerie made in France.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:14:56

citation :
Koraath dit : Belphegor : Necrodaemon Terrorsathan. 17/20

Moi qui connaissait que le Belphegor chiant, mid tempo et mou de la bite de Walpurgis, et le Black moyen de Pestapokalypse.

Mais bien sûr .
Et le côté Death de la galette (pestapokalypse) t'en pense quoi? Non parce qu'il est bien présent...sisi je te promet.

Quant à moi :
Imposer - Divine Intolerance (2010)

C'est avec cet EP de deux titres originaux et deux reprises (dont une de Deicide) que je découvre le groupe. Un death Brutal rapide et dévastateur qui ne perd pas de temps pour nous enfourner à sec sous une Avalanche de blasts et de riffs cisaillants recouverts des growls caverneux d'Andrea Cipriani. Ca joue vite, bien, c'est efficace et la brutalité est maîtrisée tout en gardant un aspect authentique et sauvage. une bonne pioche.
J'hésite à découvrir les autres au vu des notes, mais vu qu'elles ne concernent qu'un seul sommien surtout adepte de Thrash, mieux vaut ne pas trop s'y référer et tenter une découverte quand même.

Allez hop la vidéo officielle en prime. Par contre le son est bien moins bon...hésitez pas à augmenter la qualité  :

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:34:43

Forest Of Impaled - Rise and Conquer
Sympa ce truc, du death/black bien martial et guerrier. Grossièrement on a un mélange The Reckoning/Krisiun plutôt efficace.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:05:21

Benediction - Transcend the Rubicon

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:17:13