Karaladh dit : Lecherous Nocturne - The Age of Miracles has Passed Toujours aussi jouissif. Agressif, varié et très proche de Nile à certains moments. We are as Dust à de ces breaks hyper entraînants et que dire du titre éponyme, tout en mid-tempo et aux vocaux déchirés à souhait |
| Fabien dit : citation : Hatred and Disgust à 75 USD !? C’est assez hallucinant, bien qu’E-Bay devienne parfois du grand n’importe quoi depuis deux ou trois ans, à croire qu’il existe plein d’handicapés ne sachant pas chercher ailleurs. Quant aux rééditions Metal Mind issues du vieux catalogue Roadrunner, elles sont tout à fait légales, contrairement à quelques DVD’s d’antan aux droits déjà plus contestables.
Fabien. |
| Ihopeyoudie dit : Tu veux du n'imp? |
Koraath dit : Belphegor : Necrodaemon Terrorsathan. 17/20 Moi qui connaissait que le Belphegor chiant, mid tempo et mou de la bite de Walpurgis, et le Black moyen de Pestapokalypse. eh bé je suis sur le cul. Un putain de glaviot de Death aux influences Black ultra carré, Brutal et bien Evil. Énorme. |

| BEERGRINDER dit : Merci pour le cours sur la différence entre le chant de Tardy et Krull mais j'étais déjà au courant hein. Effectivement Atrocity c'est beaucoup plus technique, d'où l'expression "du Obituary technique", c'est si incongru? Dommage, j'aurais bien une preuve audio mais je n'ai pas trouvé Fatal Step sur Youtube, morceau qui aurait pu figurer sur un album d'Obituary sans problème. |
| Ihopeyoudie dit : Par contre pour celui-là j'ai déjà un peu plus les boules : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180606134134&ssPageName=STRK:MEDWX:IT vu que je me suis fait griller.... |