Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:08:43
Fondlecorpse - Creaturegore

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:40:44

citation :
Karaladh dit :
Lecherous Nocturne - The Age of Miracles has Passed

Toujours aussi jouissif. Agressif, varié et très proche de Nile à certains moments. We are as Dust à de ces breaks hyper entraînants et que dire du titre éponyme, tout en mid-tempo et aux vocaux déchirés à souhait

La même chose et le même avis.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 22:59:10

citation :
Fabien dit :

citation :
IHYD écrit : Ok, alors il a du être mis il y a pas longtemps dans les rayons, à mon dernier passage y'avait que dalle. Et les rééditions Metal Mind, elles sont réglos ? Parce que bonhomme est connu pour ne pas en faire justement. Tu m'diras j'en branle un peu, vu que je le voulais en dur, j'avais pas envie de raquer comme c'est pas permis (la moyenne sur e-bay étant à 75$). A noter aussi que dedans il a aussi l'excellent Ep Forgotten Sunrise.
Hatred and Disgust à 75 USD !? C’est assez hallucinant, bien qu’E-Bay devienne parfois du grand n’importe quoi depuis deux ou trois ans, à croire qu’il existe plein d’handicapés ne sachant pas chercher ailleurs. Quant aux rééditions Metal Mind issues du vieux catalogue Roadrunner, elles sont tout à fait légales, contrairement à quelques DVD’s d’antan aux droits déjà plus contestables.
Fabien.
Tu veux du n'imp?

Allez chuis motivé:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200559740338&ssPageName=STRK:MEDWX:IT
Je l'ai suivie cette enchère. J'avais un maximum, qui a été doublé rapidement. Du coup j'avais envie de rire un peu... ouais, j'ai mis des enchères dessus pour dire d'augmenter le prix. J'ai eu le nez creux, on va dire. J'espère que le mec est heureux de payer un cd 102.50$.

Par contre pour celui-là j'ai déjà un peu plus les boules:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180606134134&ssPageName=STRK:MEDWX:IT
vu que je me suis fait griller....

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:04:37
Sinister - Cross the Styx

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:43:47

citation :
Ihopeyoudie dit :
Tu veux du n'imp?

Tiens, en voilà :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=exmortem+labyrinths&x=0&y=0

Pour info je viens de le choper sur 10 euros sur Price Minister...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:00:55

citation :
Koraath dit : Belphegor : Necrodaemon Terrorsathan. 17/20

Moi qui connaissait que le Belphegor chiant, mid tempo et mou de la bite de Walpurgis, et le Black moyen de Pestapokalypse. eh bé je suis sur le cul. Un putain de glaviot de Death aux influences Black ultra carré, Brutal et bien Evil. Énorme.

Ah c'est sur que c'est carrément autre chose que les derniers !

Les 2 derniers Severe Torture pour ma pomme :

Il passe trés bien finalement ce Sworn Vengeance même si moins Brutal. Et puis Countlaiss Vilains quoi...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:14:21

citation :
BEERGRINDER dit :

Merci pour le cours sur la différence entre le chant de Tardy et Krull mais j'étais déjà au courant hein. Effectivement Atrocity c'est beaucoup plus technique, d'où l'expression "du Obituary technique", c'est si incongru?

Dommage, j'aurais bien une preuve audio mais je n'ai pas trouvé Fatal Step sur Youtube, morceau qui aurait pu figurer sur un album d'Obituary sans problème.

Honnêtement je ne me rappel plus de Fatal Step (je n'ai malheureusement pas eu la présence d'esprit d'acheter l'album à l'époque) mais je pense que tu sais de quoi tu parles donc pour moi c'est ok. C'est juste que n'aurais jamais pensé comparer ces deux groupes. Du coup je crois que je vais essayer de me procurer cet album.

Et pour le "Obituary technique", ça fait bizarre ces deux mots ensemble. Non?

Sinon:

Henker - Slave of My Art

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:33:17
Gorgasm : Bleeding Profusely

Vendredi 07 Janvier 2011 - 09:50:22

Misery Index - Heirs to Thievery

Ou comment remplir les périodes de travail où t'a rien d'autre à faire qu'attendre ton tour.
Spectator on your own life, watching and cheering goodbye...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:30:58

citation :
Ihopeyoudie dit : Par contre pour celui-là j'ai déjà un peu plus les boules : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180606134134&ssPageName=STRK:MEDWX:IT
vu que je me suis fait griller....
Ah oui, 66 USD pour le EP de Mythic quand même, haha ! Je me souviens qu’à l’époque, on achetait les 45 tours de Relapse, Seraphic Decay, Skill Drill, Cenotaph, Infest, Thrash Records pour trois fois rien chez Osmose Productions et Adipocere Records. Il doit avoir une vingtaine de EP’s du genre qui trainent au sous-sol, comme du Goreaphobia, Exmortis, Rottrevore, Nausea, Psychosis, Purulence, Human Remains, Burial, Repulsion, Occult, Sadistic Intent, Mortician ou Monastery.

En fait, Internet c’est comme la Foir’fouille : Y’a plein de bonnes affaires à faire si t’es malin. Il suffit d’être patient, bien que j’avoue une galère de plusieurs années pour décrocher une poignée de raretés à prix décent. Récemment, j’ai par exemple trouvé Phlebotomized – Immense à 18,60 EUR ou encore Nile – Festivals à 20,00 EUR alors que je me cassais régulièrement les dents dessus depuis des temps immémoriaux. Je suis comme un clébard, je ne lâche jamais le morceau, héhé.

Pour le reste, du vieux blackmetal dans mes écoutes d’hier. Le plus deathmetal devait être le premier CD d'Hadez :

Enter the deathcult.
Fabien.