Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:24:20

citation :
infestuus dit : 
Grave Ritual - Euphoric Hymns ...
Du putain de death old Skull en putréfaction , devrait plaire à Venom , Gandhi , Uber , BG , Demoncy , Yvan et Fabien

J'avais lu des trucs qui me semblait pas mal dessus.
Bon ben merci pour le compte en banque 0

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:25:16
Dispo sur Razorback 0

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:29:54

citation :
infestuus dit : Dispo sur Razorback 0

c'est la que tu fais rager Yvan, vu que si mes souvenirs sont bons, il vient juste de leur passer commande

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:32:18

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
infestuus dit : Dispo sur Razorback 0

c'est la que tu fais rager Yvan, vu que si mes souvenirs sont bons, il vient juste de leur passer commande

ouep moi aussi, tant pis je le réserve pour une prochaine fois. En tout cas c'est assez sympa. Si vous avez d'autres trucs entre ça, Grave et Incantation, je suis preneur...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:33:56

citation :
Balze dit : 'tain Bloodsong, t'as poussé le vice jusqu'à chopper un miroir ? Me suis contenté de Metal Archives. - Oui l'album est très bon. Encore un peu opaque pour moi mais ma truffe en émoi flaire l'asticot bien gras (trop peu d'écoutes et trop diluées). 

Ben quoi, moi aussi j'ai lu les paroles devant un miroir...
Je me le suis justement envoyé au casque en Revenant du boulot, dans le train ça va, y a pas de risques d'excès de vitesse !

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:39:11
Grave Ritual , Comme quoi y'a des groupes qui ont en eux
le véritable esprit authentique du Death metal.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 18:09:45

Diabolic - Supreme Evil

Mercredi 05 Janvier 2011 - 19:19:00

Napalm Death - The Code is Red... Long Live the Code

A mon goût le meilleur des Napalm Death "modernes"

Mercredi 05 Janvier 2011 - 19:21:44

citation :
brutaltof dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Atrocity (Deu) - Hallucinations (1990)

Pour ceux qui veulent écouter du Obituary technique, le premier Atrocity s'impose, c'est le même son (Scott Burns) et le chant de Alexander Krull est arraché à la manière de Tardy.

Atrocity du Obituary technique?
Franchement la je ne vois pas. Le son et le style n'ont absolument rien à voir. Obituary est lent (voire mou), gras, puissant et massif alors qu'Atrocity est rapide (pour l'époque), tranchant et, sur cet album, limite hystérique. Quant au niveau complexité c'est le jour et la nuit.
Pour la voix c'est à peu près la même chose, Tardy est gras et puissant alors que krull est plus tranchant. Cependant je te le concède les deux chantent un peu "à l'arrache".
Donc finalement leur seul point commun c'est Scott Burns.

Allez tu peux le dire maintenant, c'était un test.

Je n'ai jamais dit que Atrocity et Obituary c'était pareil, au contraire.

Merci pour le cours sur la différence entre le chant de Tardy et Krull mais j'étais déjà au courant hein. Effectivement Atrocity c'est beaucoup plus technique, d'où l'expression "du Obituary technique", c'est si incongru?

Dommage, j'aurais bien une preuve audio mais je n'ai pas trouvé Fatal Step sur Youtube, morceau qui aurait pu figurer sur un album d'Obituary sans problème.

@ Romu : Toi qui n'aimes pas trop Funebrarum (on fait pourtant difficilement pour représenter l'esprit du Death), c'est comment Grave Ritual en comparaison? C'est quoi le plus?

Mercredi 05 Janvier 2011 - 19:52:54

citation :
IHYD écrit : Ok, alors il a du être mis il y a pas longtemps dans les rayons, à mon dernier passage y'avait que dalle. Et les rééditions Metal Mind, elles sont réglos ? Parce que bonhomme est connu pour ne pas en faire justement. Tu m'diras j'en branle un peu, vu que je le voulais en dur, j'avais pas envie de raquer comme c'est pas permis (la moyenne sur e-bay étant à 75$). A noter aussi que dedans il a aussi l'excellent Ep Forgotten Sunrise.
Hatred and Disgust à 75 USD !? C’est assez hallucinant, bien qu’E-Bay devienne parfois du grand n’importe quoi depuis deux ou trois ans, à croire qu’il existe plein d’handicapés ne sachant pas chercher ailleurs. Quant aux rééditions Metal Mind issues du vieux catalogue Roadrunner, elles sont tout à fait légales, contrairement à quelques DVD’s d’antan aux droits déjà plus contestables.
citation :
BG écrit : Desultory - Counting Our Scars : C'est un putain de bon retour, du vrai Death mélodique d'homme, ça change un peu. Juste ce qu'il faut au niveau du son pour sonner simultanément comme autrefois, et pour ne pas paraitre cryogénisé dans les 90's. Je le trouve même meilleur que Bitterness pour le moment, on verra si ça va s'émousser avec les écoutes successives.
Oui, je le préfère également d'un poil à Bitterness, avec cette hargne qui manquait sur le second album. Du death mélodique dans la grande tradition, exactement. Le chroniqueur de Metallian est un inculte.

Fabien.