infestuus dit : Dispo sur Razorback |
| GandhiEgo dit : citation :
c'est la que tu fais rager Yvan, vu que si mes souvenirs sont bons, il vient juste de leur passer commande |
| Balze dit : 'tain Bloodsong, t'as poussé le vice jusqu'à chopper un miroir ? Me suis contenté de Metal Archives. - Oui l'album est très bon. Encore un peu opaque pour moi mais ma truffe en émoi flaire l'asticot bien gras (trop peu d'écoutes et trop diluées). |
| brutaltof dit : citation :
Atrocity du Obituary technique? Franchement la je ne vois pas. Le son et le style n'ont absolument rien à voir. Obituary est lent (voire mou), gras, puissant et massif alors qu'Atrocity est rapide (pour l'époque), tranchant et, sur cet album, limite hystérique. Quant au niveau complexité c'est le jour et la nuit. Pour la voix c'est à peu près la même chose, Tardy est gras et puissant alors que krull est plus tranchant. Cependant je te le concède les deux chantent un peu "à l'arrache". Donc finalement leur seul point commun c'est Scott Burns. Allez tu peux le dire maintenant, c'était un test. |
| IHYD écrit : Ok, alors il a du être mis il y a pas longtemps dans les rayons, à mon dernier passage y'avait que dalle. Et les rééditions Metal Mind, elles sont réglos ? Parce que bonhomme est connu pour ne pas en faire justement. Tu m'diras j'en branle un peu, vu que je le voulais en dur, j'avais pas envie de raquer comme c'est pas permis (la moyenne sur e-bay étant à 75$). A noter aussi que dedans il a aussi l'excellent Ep Forgotten Sunrise. |
| BG écrit : Desultory - Counting Our Scars : C'est un putain de bon retour, du vrai Death mélodique d'homme, ça change un peu. Juste ce qu'il faut au niveau du son pour sonner simultanément comme autrefois, et pour ne pas paraitre cryogénisé dans les 90's. Je le trouve même meilleur que Bitterness pour le moment, on verra si ça va s'émousser avec les écoutes successives. |