Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Janvier 2011 - 19:56:18
Nile - Those Whom The Gods Detest

Première écoute après avoir lu chroniques et commentaires de l'album qui avaient sucscité quelques débats à la sortie de celui-ci 0 .

Mercredi 05 Janvier 2011 - 20:52:48

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Romu : Toi qui n'aimes pas trop Funebrarum (on fait pourtant difficilement pour représenter l'esprit du Death), c'est comment Grave Ritual en comparaison? C'est quoi le plus?

A part 1 ou 2 titres le dernier Funebrarum je l'ai trouvé assez chiant et en comparaison Grave Ritual est plus Brutal déjà , un mélange de Dead Congregation/Kaamos/Ignivomous bien accrocheur , je suis adepte . 

Mercredi 05 Janvier 2011 - 21:11:17

Blooboil : festering Fornication
Franchement ce machin là c'est la grosse claque. j'adore.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 21:20:23
Je suis impressionné par la nullité du graphiste en tous cas.

Moi y'en a être dans le batave aussi :

Infinited Hate - Heaven Termination (2005)
 Brutal Death à l'ancienne quoi, technique sans être chirurgical, Brutal sans être lourdingue, et efficace à s'en jeter contre les murs, miam quoi, comme le précédent d'ailleurs.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 21:27:33

Terrorizer - Darker Days Ahead
Rien à voir avec World Downfall mais je l'aime bien cet album , du neuf mélangé à du vieux , par contre le vocaliste est limité .

Mercredi 05 Janvier 2011 - 21:30:39

Pan Thy Monium : Dawn of Dreams

Je prends toujours autant mon pied à l'écouter celui là !

Mercredi 05 Janvier 2011 - 21:45:26

Destroying Divinity - Dark Future

Die - Rise of the Rotten

Je crois que tout le monde sait maintenant ce que je pense de ces albums...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 22:00:08

Desultory - Into Eternity

Il passe vraiment bien, du bon death old school sublimé par des solos terribles

Impureza - La Iglesia Del Odio

Plus à présenter...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 22:11:52

citation :
BEERGRINDER dit : Je suis impressionné par la nullité du graphiste en tous cas.

Moi y'en a être dans le batave aussi :

Infinited Hate - Heaven Termination (2005)
 Brutal Death à l'ancienne quoi, technique sans être chirurgical, Brutal sans être lourdingue, et efficace à s'en jeter contre les murs, miam quoi, comme le précédent d'ailleurs.

Ils deviennent quoi d'ailleurs les Infinited Hate ? depuis leur changement de nom on n 'en entend plus parler, Les differents projets annexes des 3 membre permanents semblent leur prendre un peu trop de temps...
Sur le myspace de weapons to hunt un album est annoncé depuis pas loin de 2 ans, il y a même les titres, et depuis zero...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 22:25:21
Ben, il faut dire que Sinister c'est quand même un peu plus qu'un side project aussi ha ha...

Aeon (Swe) - Bleeding the False (2005)

Aaaaaah, ça c'est mega efficace (comme quand ils évoluaient sous le nom Defaced Creation d'ailleurs) du Deicide / Malevolent Creation pour les guitares implacables, avec un petit côté technique supplémentaire, mais la technique au service de l'efficacité, pas de branlette ici, juste des riffs qui tuent.

Comme beaucoup de trucs pas à la mode, impossible de trouver un morceau de ce disque sur Youtube, tant pis pour vous!