Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Janvier 2011 - 14:18:56

citation :
BEERGRINDER dit :

Atrocity (Deu) - Hallucinations (1990)

Pour ceux qui veulent écouter du Obituary technique, le premier Atrocity s'impose, c'est le même son (Scott Burns) et le chant de Alexander Krull est arraché à la manière de Tardy.

Atrocity du Obituary technique?
Franchement la je ne vois pas. Le son et le style n'ont absolument rien à voir. Obituary est lent (voire mou), gras, puissant et massif alors qu'Atrocity est rapide (pour l'époque), tranchant et, sur cet album, limite hystérique. Quant au niveau complexité c'est le jour et la nuit.
Pour la voix c'est à peu près la même chose, Tardy est gras et puissant alors que krull est plus tranchant. Cependant je te le concède les deux chantent un peu "à l'arrache".
Donc finalement leur seul point commun c'est Scott Burns.

Allez tu peux le dire maintenant, c'était un test.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 15:00:01

Kataklysm - Serenity in Fire

Mercredi 05 Janvier 2011 - 15:15:00
The Red Shore - The Avarice Of Man

Le son est tout simplement monstrueux, je recommande cet album à tout fan de Death technique. 8/10

Mercredi 05 Janvier 2011 - 15:23:09

citation :
Adrahil dit : The Red Shore - The Avarice Of Man

Le son est tout simplement monstrueux, je recommande cet album à tout fan de Death technique. 8/10

Je comprends pas ce que tout le monde a avec cet album...
Au contraire, moi je trouve le son horrible, carrément Deathcore, le chant est pas terrible et il y a beaucoup de passages boum boum moisis...

EDIT :

Aeon - Path of Fire

Mercredi 05 Janvier 2011 - 15:46:16

Angelcorpse
- Exterminate

Mercredi 05 Janvier 2011 - 15:47:44
Scarab - Blinding the Masses

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:01:50
Nox - Ixaxaar [2007]

Je la trouve moyenne leur idée d'imprimer le livret à l'envers.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:09:33
Moi aussi ça me perturbe, j'ai vite fait essayer avec un miroir. Enfin la musique se suffit amplement.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:12:18
Ouais c'est très chiant !

Grave Ritual - Euphoric Hymns ...
Du putain de death old Skull en putréfaction , devrait plaire à Venom , Gandhi , Uber , BG , Demoncy , Yvan et Fabien

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:20:50
'tain Bloodsong, t'as poussé le vice jusqu'à chopper un miroir ? Me suis contenté de Metal Archives. - Oui l'album est très bon. Encore un peu opaque pour moi mais ma truffe en émoi flaire l'asticot bien gras (trop peu d'écoutes et trop diluées).