| Je suppose que c'est habitués à une qualité bien supérieure à la moyenne brutaldeath, malheureusement ce dernier skeud de Deranged bien en deça de leurs productions précédentes...Pas trés inspiré, trop répétitif, trop linéaire, ça reste pas mauvais mais pour du Deranged c'est trés décevant. |
| infestuus dit : Alors attarde toi sur High on Blood et Plainfield Cemetary , les deux tueries du groupe . |
| BEERGRINDER dit : citation :
Carrément, c'est le summum de Deranged ces deux là, Obscenities in B-Flat casse pas des barres non plus, je le trouve même en dessous du dernier. |
PsyStorm dit : Hail Of Bullets - On Divine Winds Assez excité de le recevoir, superbe artwork, drapeau sympa que je vais afficher dans ma chambre. Voyons la qualité musicale du truc... |
BEERGRINDER dit : Vader - Revelations (2002) Je proteste! On m'a menti, depuis qu'il est sorti J'entends dire que ce disque ne valait pas grand chose, et plus tard qu'il était du même niveau que The Beast (c'est à dire pas très haut) tout ça, que nenni! C'est indéniablement moins bon que les 4 premiers, mais ça reste d'excellente facture, on y trouve des morceaux bien rapides aussi comme Whisper ou Lukewarm Race, d'autres plus posés c'est vrai mais de mon côté ça le fait, agréable surprise car c'était le seul que je n'avais pas acheté à sa sortie (enfin il me manque encore Necropolis). |
| xVo_iBruTal_xVo dit : citation :
Tu me diras ce que tu en penses =) |