Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:45:04

citation :

Je suppose que c'est habitués à une qualité bien supérieure à la moyenne brutaldeath, malheureusement ce dernier skeud de Deranged bien en deça de leurs productions précédentes...Pas trés inspiré, trop répétitif, trop linéaire, ça reste pas mauvais mais pour du Deranged c'est trés décevant.

Merci à toi, perso je n'ai pas trouvé une grande différence avec Obscenities in B Flat.
Je ne possède que ces deux disques du groupe. Mais j'y ai retrouvé une ambiance toujours aussi violente et une brutalité sans concession, ce que l'on attend de Deranged non? Je ne connais pas les précédentes productions, je ne juge que sur les 2 derniers disques.
L'album ne dure pas 50 min mais un peu moins de 40 donc perso, pas forcément saoulé. Un album bien foutu je trouve.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:47:34
Alors attarde toi sur High on Blood et Plainfield Cemetary , les deux tueries du groupe .

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:49:10

Entombed - Left Hand Path

Un classique, sombre et groovy à souhait.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:49:53

citation :
infestuus dit : Alors attarde toi sur High on Blood et Plainfield Cemetary , les deux tueries du groupe .

Carrément, c'est le summum de Deranged ces deux là, Obscenities in B-Flat casse pas des barres non plus, je le trouve même en dessous du dernier.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:50:36

Hail Of Bullets - On Divine Winds
Assez excité de le recevoir, superbe artwork, drapeau sympa que je vais afficher dans ma chambre.
Voyons la qualité musicale du truc...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:55:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit : Alors attarde toi sur High on Blood et Plainfield Cemetary , les deux tueries du groupe .

Carrément, c'est le summum de Deranged ces deux là, Obscenities in B-Flat casse pas des barres non plus, je le trouve même en dessous du dernier.

Bah voilà, réponse collégiale, merci Messieurs.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:58:53

citation :
PsyStorm dit :
Assez excité de le recevoir, superbe artwork, drapeau sympa que je vais afficher dans ma chambre.

Tu me diras ce que tu en penses =)

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:02:26

citation :
BEERGRINDER dit :
Vader - Revelations (2002)

Je proteste! On m'a menti, depuis qu'il est sorti  J'entends dire que ce disque ne valait pas grand chose, et plus tard qu'il était du même niveau que The Beast (c'est à dire pas très haut) tout ça, que nenni!
C'est indéniablement moins bon que les 4 premiers, mais ça reste d'excellente facture, on y trouve des morceaux bien rapides aussi comme Whisper ou Lukewarm Race, d'autres plus posés c'est vrai mais de mon côté ça le fait, agréable surprise car c'était le seul que je n'avais pas acheté à sa sortie (enfin il me manque encore Necropolis).

Moarf, c'est moins bon que les 4 premiers, c'est moins bon que Impressions In Blood et également du dernier je trouve. Donc oui, il est sans doute au dessus de The Beast, on va donc dire que c'est l'avant-dernier en terme de qualité

Sinon:

Formidable. La surprise en moins, il tient autant la route que son prédécesseur, ce qui n'est pas rien.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:10:01

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

citation :
PsyStorm dit :

Tu me diras ce que tu en penses =)

Vu comment c'est parti, un peu le même avis que les autres, ca poutre!
Si jamais ils passent par le Hellfest (vu qu'ils ont un trou dans leur tournée en juin), ca va être un massacre!

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:36:36
Vader "Impressions in Blood"