Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:42:58

Grave - Into the Grave

Vendredi 17 Décembre 2010 - 00:52:26
Gorguts - Considered Dead

On reste dans le Death canadien avec le meilleur album de ce beau pays (à mon sens). Certes, il semble assez conventionnel sur le coup, mais sa technique, sa puissance et surtout son ambiance 100% Gorguts, c'est-à-dire sombre, d'une certaine beau, avec un côté maladif, fou. Vraiment un de mes albums préférés, tout simplement.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 09:23:33
Disavowed -Stagnated Existence

Tiens, une bonne surprise. Un death Brutal plutôt bien varié. On en prend pour son Grade niveau puissance. Trouvé en faisant des recherches sur Agressor (Romain Goulon à la batterie).

Vendredi 17 Décembre 2010 - 09:39:14

citation :
Tanatloc dit : Disavowed -Stagnated Existence
Trouvé en faisant des recherches sur Agressor (Romain Goulon à la batterie).

Goulon a fait un travail de malade sur cet album, rarement entendu autant de recherche à la batterie ses lignes sont d'une variété extrême et toujours d'un niveau technique halluciné.

Sinon:

BG: pour la voix je ne pense pas qu'il y ai des effets à proprement parler mais plutôt un bon travail de mixage pour gagner en puissance.

Sinon toujours aussi exellent ce Serenadium.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 12:53:32

citation :
Carrion dit : 

Sinon toujours aussi exellent ce Serenadium.

Oui il est vraiment énorme cet album, mais qu'est ce qu'il est chaud à trouver le saligaud.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:28:00
[Vieux con mode ON]
De mon temps il fallait d'abord trouver le disque avant de savoir si il était énorme ou pas.
[Vieux con mode OFF]

Altar (Nld) - Red Harvest (2001)

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:30:32

citation :
BEERGRINDER dit : [Vieux con mode ON]
De mon temps il fallait d'abord trouver le disque avant de savoir si il était énorme ou pas.
[Vieux con mode OFF]

On peut l'écouter sur Youtube, et même si la qualité n'est pas au rendez vous, ça permet de savoir si ça nous plait ou non.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:40:03
Du  temps de BG y avait pas youtube, juste le minitel !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 14:07:17

citation :
GandhiEgo dit : Du  temps de BG y avait pas youtube, juste le minitel !

Meme pas !      

C'est avec ça qu'il contactait Osmose 0

Vendredi 17 Décembre 2010 - 14:10:02

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
BEERGRINDER dit : [Vieux con mode ON]
[Vieux con mode OFF]

On peut l'écouter sur Youtube, et même si la qualité n'est pas au rendez vous, ça permet de savoir si ça nous plait ou non.

C'est bien ce que je Dis, avant on ne pouvait pas faire ça, au mieux il fallait envoyer un télégraphe à un ami qui le possède et attendre qu'il réponde ce qu'il en pensait...

Edith : merde grillé