| BEERGRINDER dit : Vader - Revelations (2002) Je proteste ! On m'a menti, depuis qu'il est sorti J'entends dire que ce disque ne valait pas grand chose, et plus tard qu'il était du même niveau que The Beast (c'est à dire pas très haut) tout ça, que nenni ! C'est indéniablement moins bon que les 4 premiers, mais ça reste d'excellente facture, on y trouve des morceaux bien rapides aussi comme Whisper ou Lukewarm Race, d'autres plus posés c'est vrai mais de mon côté ça le fait, agréable surprise car c'était le seul que je n'avais pas acheté à sa sortie (enfin il me manque encore Necropolis). |
korwin dit : Vengeful - The Omnipresent Curse Du Death canadien ma foi très bon, alternant brutalité et passage très sombre, le tout en étant technique mais sans faire de branlette de manche. Je l'ai pas écouté beaucoup mais à chaque fois, j'ai vraiment pris mon pied ! EDIT: Putain, sur les derniers morceaux, on touche carrément les abysses ! Le dernier morceau "Transcending", le passage où Luc Lemay est juste flippant. |
| DarkBehemoth dit : Il est plutôt bon, sans être excellent, et surtout on est tellement habitués à ça de la part de Deranged... |
| Tanatloc dit : citation :
Habitués à quoi? Tu peux développer? |