Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:04:01

citation :
BEERGRINDER dit :  Vader - Revelations (2002)
Je proteste ! On m'a menti, depuis qu'il est sorti  J'entends dire que ce disque ne valait pas grand chose, et plus tard qu'il était du même niveau que The Beast (c'est à dire pas très haut) tout ça, que nenni ! C'est indéniablement moins bon que les 4 premiers, mais ça reste d'excellente facture, on y trouve des morceaux bien rapides aussi comme Whisper ou Lukewarm Race, d'autres plus posés c'est vrai mais de mon côté ça le fait, agréable surprise car c'était le seul que je n'avais pas acheté à sa sortie (enfin il me manque encore Necropolis).
Oui, superbe album effectivement à l'image de la note de l'illustre membre Gothic_metal l'ayant hissé à 20/20, c'est dire, héhé...
Je préfère toutefois nettement le bon Necropolis.

Pour le reste, soirée très cémémoniale pour l'instant. Vénération absolue.

Rider of the death culture.
Fabien.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:24:09

Il est plutôt bon, sans être excellent, et surtout on est tellement habitués à ça de la part de Deranged...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:41:39

citation :
korwin dit : Vengeful - The Omnipresent Curse

Du Death canadien ma foi très bon, alternant brutalité et passage très sombre, le tout en étant technique mais sans faire de branlette de manche. Je l'ai pas écouté beaucoup mais à chaque fois, j'ai vraiment pris mon pied !

EDIT: Putain, sur les derniers morceaux, on touche carrément les abysses ! Le dernier morceau "Transcending", le passage où Luc Lemay est juste flippant.

On se le remets, j'adore décidément ce genre d'ambiances ultra sombre

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:49:49

Decrepitaph - Beyond the Cursed Tombs

Moi qui pourtant ne suis pas typé old school, je suis conquis. Il se dégage une force de ce disque, ces rythmiques, ces guitares incroyables qui sont tellement lourdes, grasses et puissantes! Les transitions entres parties rapides et entraînantes, et doom et inquiétantes captivent.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:56:04

Asphyx - Last One on Earth

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:02:41

citation :
DarkBehemoth dit :
Il est plutôt bon, sans être excellent, et surtout on est tellement habitués à ça de la part de Deranged...

Habitués à quoi? Tu peux développer?

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:05:27

Kataklysm : Heaven's Venom

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:19:41
Hate - Erebos (2010)

Vader - Necropolis (2009)

Behemoth - Evangelion (2009)

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:31:18
Hour Of Penance : Paradogma

Des influences Behemoth plus que flagrantes oui, mais une certaine marque de fabrique depuis le terrible The Vile Conception. Ce petit dernier est moins bon, mais il se laisse agréablement écouter. Dommage que le batteur et le chanteur soient partis, je doute fort de l'avenir du groupe maintenant ...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:35:09

citation :
Tanatloc dit :

citation :
DarkBehemoth dit :

Habitués à quoi? Tu peux développer?

Je suppose que c'est habitués à une qualité bien supérieure à la moyenne brutaldeath, malheureusement ce dernier skeud de Deranged bien en deça de leurs productions précédentes...Pas trés inspiré, trop répétitif, trop linéaire, ça reste pas mauvais mais pour du Deranged c'est trés décevant.