Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Décembre 2010 - 22:07:13

citation :
sadorna dit :
Je ne connais pas Goat Molestör, peut être que c'est plus dans la veine BM/war metal?

L'EP que t'as posté sur le forum est sorti sous le nom de Goat Molestör en 2005 et non Grave Miasma. En fait le groupe a changé de nom récemment et a développé ses influences Death avec l'album Exalted Emanation. Le rapprochement avec Blasphemy se fait dans les riffs et le feeling, bien que la Prod soit de meilleure qualité chez Goat Molestör. Pour être plus précis, c'est proche d'un Teitanblood première période et tout ce qui s'en rapproche.

Lundi 27 Décembre 2010 - 22:30:13

citation :
Tanatloc dit :

citation :
brutaltof dit :
Deivos - Gospel of Maggots

@ brutaltof : Ah il donne quoi celui ci? je fais une grosse commande et j'en ai entendu du bien.
@ Infestuus : tu l'as je crois ? (ouais je prends Infestuus en référence pour le coup)
Tu lui as mis 14. Ton opinion?

C'est moi qui t'en ai parlé banane. Tu peux y aller, c'est tout à fait le genre de Brutal que tu aimes. Bon et ce dernier Sinister il arrive ou quoi?

Moi, je me souviens qui m'a parlé de celui-ci banane. 0

Je l'aime bien ce disque, efficace, bien produit, très dense. Bon, on pouvait s'attendre à mieux vu le line up.... mais très bon.

Lundi 27 Décembre 2010 - 22:31:20
Vader - De Profundis

Une petite merveille...

Lundi 27 Décembre 2010 - 22:35:34

citation :
Tanatloc dit :

citation :
brutaltof dit :

@ brutaltof : Ah il donne quoi celui ci? je fais une grosse commande et j'en ai entendu du bien. 

Franchement c'est une grosse tuerie brutale à souhait. Deuxième dans mon top 5 de l'année, je te le recommande.

Lundi 27 Décembre 2010 - 22:40:54

Element - The Energy
Pas mal en fait, quelques passages plus calmes, avec des petites ambiances spatiales, quelques similitudes avec le dernier Cynic (seulement quelques, ca reste du Element).

Dans un tout autre registre :

Bolt Thrower - The IVth Crusade

Mardi 28 Décembre 2010 - 01:53:28

Henker - Slave of My Art

Mardi 28 Décembre 2010 - 11:06:58
Edge Of Sanity : Nothing but death remains

Chef d'oeuvre de death old school

Mardi 28 Décembre 2010 - 11:58:00
Peshmerga : Murderous Acts of Cruelty

Désolé pas de pochette mon ordi me fait la guerre. Mais une belle petite tuerie en tout cas.

Mardi 28 Décembre 2010 - 12:46:53

Krisiun - Conquerors of Armageddon
Ils arrivent au compte-goute mais ils arrivent...

Mardi 28 Décembre 2010 - 13:42:41

citation :
brutaltof dit :

citation :
Tanatloc dit :

citation :
brutaltof dit :

Franchement c'est une grosse tuerie brutale à souhait. Deuxième dans mon top 5 de l'année, je te le recommande.

Oui il est bien , grosse tuerie j'irai pas jusque là . C'est du death plus technique que ce que propose en général les Polonais , les compos sont travaillés et les riffs percutants . De la bonne came .