Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:15:10

Korum - Son of the Breed

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:41:45

Sympa comme album, faut dire qu'au Hellfest ça envoyait sec !

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:49:30

Deivos - Gospel of Maggots

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:34:49
Immolation - Failures for gods

Lundi 27 Décembre 2010 - 19:59:11

Imperial SodomyDemolished
Jamais cité pourtant cet album de death/grind Français est implacable !

Lundi 27 Décembre 2010 - 20:22:01

Lundi 27 Décembre 2010 - 20:43:26

citation :
sadorna dit : "Exalted Emanation" de GRAVE MIASMA, un groupe de death tout réçent inspiré old school suédois, avec des claviers et tout le bordel.

Pas si récent que ça si on considère qu'il s'est formé au début des années 2000 sous le patronyme de Goat Molestör. D'ailleurs cet EP n'était pas sorti sous le nom de Grave Miasma à la base.
Le "Death old school suédois", j'ai du mal à le retrouver dans cet EP qui correspond plus à du Black bien Bestial descendu tout droit de Blasphemy et compagnie. Quitte à citer du Death j'aurais plutôt penché vers Incantation pour ses compos ultra sombres.
Les claviers apparaissent deux fois sur tout l'EP pour renforcer l'ambiance poisseuse, faut pas donner l'impression qu'il y a des claviers en permanence.
Je te trouve très flou dans ta description.

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:39:31

Preludium - Impending Hostility

Conquest Icon - Hellspire

Ces polaks ont frappés un gros coup pour un 1er jet , ils peuvent faire de l'ombre aux cadors de leur scène si ils continuent sur cette lancée .

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:40:52

citation :
Demoncy dit :

citation :
sadorna dit : "Exalted Emanation" de GRAVE MIASMA, un groupe de death tout réçent inspiré old school suédois, avec des claviers et tout le bordel.

Pas si récent que ça si on considère qu'il s'est formé au début des années 2000 sous le patronyme de Goat Molestör. D'ailleurs cet EP n'était pas sorti sous le nom de Grave Miasma à la base.
Le "Death old school suédois", j'ai du mal à le retrouver dans cet EP qui correspond plus à du Black bien Bestial descendu tout droit de Blasphemy et compagnie. Quitte à citer du Death j'aurais plutôt penché vers Incantation pour ses compos ultra sombres.
Les claviers apparaissent deux fois sur tout l'EP pour renforcer l'ambiance poisseuse, faut pas donner l'impression qu'il y a des claviers en permanence.
Je te trouve très flou dans ta description.

On n'est pas si loin d'un God Macabre ou d'un Grave, les premiers
Incantation si tu veux, les mélodies sont très sombres c'est vrai, mais
de là à comparer Grave Miasma avec Blaspehmy !!! Blasphemy a un son
typique proche du war metal (que je ne supporte pas).

Il y a dans Grave Miasma la reverb', les claviers, les plans mid tempo et la double pédale du death old school suédois.

Je ne connais pas Goat Molestör, peut être que c'est plus dans la veine BM/war metal?

Lundi 27 Décembre 2010 - 21:49:15

citation :
brutaltof dit :
Deivos - Gospel of Maggots

@ brutaltof : Ah il donne quoi celui ci? je fais une grosse commande et j'en ai entendu du bien.
@ Infestuus : tu l'as je crois ? (ouais je prends Infestuus en référence pour le coup)
Tu lui as mis 14. Ton opinion?