Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Décembre 2010 - 13:56:04

Sarpanitum  -  Despoilment of Origin

Vous en avez marre d'attendre le prochain Morbid Angel ? Sarpanitum comblera ce vide avec brio . Groupe à suivre de trés prés ...

Mardi 28 Décembre 2010 - 14:47:22
Tu viens de me faire découvrir un putain de groupe ! Merci encore.

Spawn Of Possession - Noctambulant

Mardi 28 Décembre 2010 - 14:52:52

Gorguts - From Wisdom to Hate.
Magistral.

Mardi 28 Décembre 2010 - 15:34:42
Planta Cadaver : ultimo acto

Unique album sorti en 2000 pour ce groupe colombien qui a sa petite réputation en Amérique du Sud. Attention, par contre, cela n'a absolument rien à voir avec la ultra Brutal des Suppuration en autre My Plague; ici, c'est bien plus old school et groovy. Un groupe qui peut plaire à Vastaire, par exemple. 

Mardi 28 Décembre 2010 - 15:39:32

Abysmal Dawn - Programmed to Consume
Terrible!

Mardi 28 Décembre 2010 - 16:08:06
http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/pestilence/pictures/89_consuming_impulse.jpg

Hop là.

Mardi 28 Décembre 2010 - 16:10:02

Grave - Burial Ground

Mardi 28 Décembre 2010 - 16:10:22

citation :
infestuus dit :

citation :
brutaltof dit :

Franchement c'est une grosse tuerie brutale à souhait. Deuxième dans mon top 5 de l'année, je te le recommande.

Oui il est bien , grosse tuerie j'irai pas jusque là . C'est du death plus technique que ce que propose en général les Polonais , les compos sont travaillés et les riffs percutants . De la bonne came .

Je me suis quand même pris une bonne claque en le découvrant. Par contre effectivement ça se rapprocherait plus d'un Suffocation que d'un Behemoth.

Sinon:

Dying Fetus _ Destroy the Opposition

Mardi 28 Décembre 2010 - 16:15:35

citation :
Baudelaire dit :

Sarpanitum  -  Despoilment of Origin

Vous en avez marre d'attendre le prochain Morbid Angel ? Sarpanitum comblera ce vide avec brio . Groupe à suivre de trés prés ...

Ah tu ma donnée envie de me le passer ça fait un bail!

Sinon hier soir c'été :

Kronos-Colossal Titan Strife(2003)

Je me demande si je le préfère pass au dernier , je prend mon pied sur tout les titres du skeud.

Mardi 28 Décembre 2010 - 16:17:35
@ wodulf : je confirme, c'est le genre de trucs que j'aime, le chant tire aussi vers des trucs un peu plus grind, ce qui n'est pas pour me deplaire non plus. Ca me fait penser un peu, justement pour le groove, a du Sexcrement avec un chouillas de Fleshgrinder.Mais je pense qu'ils doivent surtout ce son a leur, a priori, tres bon batteur.