Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Décembre 2010 - 16:25:00

Bolt Thrower - War Master

Jeudi 16 Décembre 2010 - 16:56:04

Gorod - Process of a New Decline

Jeudi 16 Décembre 2010 - 17:06:41

Monstrosity - Spiritual Apocalypse

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:09:39
WithDrawn - Skulls of the Weak

Un album peu posté mais qui vaut pourtant largement le détour, même si ça bouffe un peu à tous les râteliers, entre des touches de Thrash , quelques parties saccadés à la Deathcore (je trouve), des mélodies à la Hate Eternal et autres, même si le résultat final est diablement puissant.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:46:27

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:24:01
Vengeful - The Omnipresent Curse

Du Death canadien ma foi très bon, alternant brutalité et passage très sombre, le tout en étant technique mais sans faire de branlette de manche. Je l'ai pas écouté beaucoup mais à chaque fois, j'ai vraiment pris mon pied !

EDIT: Putain, sur les derniers morceaux, on touche carrément les abysses ! Le dernier morceau "Transcending", le passage où Luc Lemay est juste flippant.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:27:21

citation :
korwin dit : WithDrawn - Skulls of the Weak

Un album peu posté mais qui vaut pourtant largement le détour, même si ça bouffe un peu à tous les râteliers, entre des touches de Thrash , quelques parties saccadés à la Deathcore (je trouve), des mélodies à la Hate Eternal et autres, même si le résultat final est diablement puissant.

Bien vu , c'est parti . le nouveau est prévu pour 2011 .

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:28:16

Vader - Revelations (2002)

Je proteste! On m'a menti, depuis qu'il est sorti  J'entends dire que ce disque ne valait pas grand chose, et plus tard qu'il était du même niveau que The Beast (c'est à dire pas très haut) tout ça, que nenni!
C'est indéniablement moins bon que les 4 premiers, mais ça reste d'excellente facture, on y trouve des morceaux bien rapides aussi comme Whisper ou Lukewarm Race, d'autres plus posés c'est vrai mais de mon côté ça le fait, agréable surprise car c'était le seul que je n'avais pas acheté à sa sortie (enfin il me manque encore Necropolis).

Edith : Fait chier, moi je l'ai perdu le skeud de WithDrawn, dommage c'est la version avec la cover orange et le titre d'album différent, c'est rare.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:35:24
Il est pas mal ce Revelation , je l'ai noté à 13 . Meilleur que The Beast et Necropolis en tout cas .

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:46:32

Devourment - Molesting the decapitated.

Bordel sa faisait présque un an et demi qu'il n'avait plus tourné.J'avais égaré la rondelle et pensait l'avoir perdue pour de bon,a mon plus grand bonheur j'ai remis la main dessus totalement par hasard.Je le préfére au deux albums suivant,en raison d'un son plus sale,moins artificiel,et d'une pochette beaucoup plus rentre dedans,a relent réaliste qui dérange.