Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:13:23
Sans doute les meilleures sorties british récentes en death avec le Fleshrot.
Putain ce Disavowed, ça fait du bien quand même...personellement je le préfère au suivant : plus efficace et rentre dedans, tu prends des titres comme "masses conformed", c'est vraiment du gros bastonnage en rêgle et sans pitié.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:16:48

Death - Scream Bloody Gore

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:19:33

citation :
uberallescalifornia dit : Sans doute les meilleures sorties british récentes en death avec le Fleshrot.
Putain ce Disavowed, ça fait du bien quand même...personellement je le préfère au suivant : plus efficace et rentre dedans, tu prends des titres comme "masses conformed", c'est vraiment du gros bastonnage en rêgle et sans pitié.

Pas encore écouté celui la , mais Stagnated Existence est vraiment excellent , j'aime beaucoup la Prod sur ce skeud qui rend le tout encore plus bourrin !

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:22:10
ben le premier il est beaucoup plus brut et direct, moins technique et plus typé brutaldeath avec la voix mixée bien en avant.
Comme dit ma copine : "mais c'est horrible ce truc !"

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:55:17

citation :
uberallescalifornia dit :Comme dit ma copine : "mais c'est horrible ce truc !"

hahaha, j'ai la meme, probablement un gage de qualite !

Jeudi 23 Décembre 2010 - 19:05:07
ouaf...aprés 15 ans j'arrive à peine à lui faire écouter motorhead, alors Disavowed, tu penses.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 19:07:54
Malgré les progrès de la médecine la surdité est inévitable, patience...

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:41:42

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
uberallescalifornia dit :Comme dit ma copine : "mais c'est horrible ce truc !"

hahaha, j'ai la meme, probablement un gage de qualite !

De même, la tête qu'elle a tiré quand je lui ai fait écouter du Morbid Angel pour la première fois, assez mémorable.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:06:43

citation :
Tanatloc dit :

citation :

]Apprends à lire entre les lignes

Hé, je crois l'avoir fait. On peut facilement sentir le ton ironique de Korwin dans la phrase citée. Et ça c'est un vieux con susceptible qui le dit.
Comme on sent facilement que ma réponse va dans son sens. Vieux con susceptible ou pas, les commères je m'en passe.

@vastAire : tu l'as écouté leur album? Parce que franchement il a un petit truc qui fait la différence. et qu'il faut presque préféré ce groupe à Evil Incarnate par exemple.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:36:42
Fleshcrawl - As Blood Rains From... [2000]

Trouvé aux fouffes en parfait état pour cinq balles.
Me lance, connais pas cet album. Me retiens de pas sauter directement sur la reprise de Carnage.