Un côté occulte bien entretenu, des breaks saisissants et une atmosphère sombre à en faire peur. Mention spéciale à Under the Moon's Fog, titre culte que je vénère depuis des années ...
Premiére écoute.Acheter hier a un prix ridicule.La pochette déchire,et le premier titre me laisse une bonne impréssion,entre technicité et agressivité,on sent déja que cette album est pas commun.La production est quelque peu étrange,mais je vais m'habitué.
Vraiment sympa ce truc. Un groupe grec avec un certain George Kollias derrière les fûts (en tant que mercenaire seulement). On a affaire à un death bien technique, surtout rythmiquement et dans la structure, pas de sweep à la Origin, de soli furieux et blast interminables comme dans Brain Drill. Ici, quasi pas de blast, mais des subtilités en veux-tu en voilà, spécialement à la batterie, le jeu est très complexe mais non dénué de groove.
Petit Extrait :
Une musique extrêmement riche mais qui ne plaira pas à tous.
Oh, je l'ai attendu pendant de longs moments ce fameux retour. C'est un bon EP, fidèle aux vieux Autopsy. Par contre, les riffs n'ont pas autant d'impact et les vocaux ne sont pas aussi agressifs que sur Severed Survival, ni aussi caverneux et profonds que sur Mental Funeral. Bon, c'est tout de même du Autopsy : ça tient la compétition. Vivement un album complet
Plus sérieusement, c'est juste une des tueries ultime du Death (si c'est pas LA tuerie), une Rage, une agressivité de tous les instants, une forêts de breaks, d'accélérations, avec des solis qui partent de partout, couplé à des riffs meurtriers (le riff pendant les chœurs de "Chapels of Ghouls"...). Un chef d'œuvre intemporel, quoi.