Death Metal >> Le skeud death que tu écoutes (82)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:42:10

en rentrant du boulot, pas facile de conduire sur cette putain de A46 en secouant la tête frénétiquement. Heureusement il y a un gros bouchon et là je peux jouer un peu de air guitar. Le morceau titre est vraiment phénoménal.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:45:16
Bon c'est plus supportable ce live ,donc :

Vader - Litany

Mieux ,bien mieux !

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:45:31
C'est le moment , sur Siege of Amida il est à 6 euros , pour ceux que ça intéresse . Je parle du Dyscarnate .

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:55:46
Demilich - Nespithe

Putain, première écoute, grosse baffe ! Si ça s'améliore au fil des écoutes, je dit pas la bombe. Riffs techniques de tueurs, basse qui claque ... et growls irréalistes, what else ?

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:58:20
franchement pour une bombe atomique pareille ce serait dommage de passer à coté les enfants.
edit : moi aussi je parle du dyscarnate.
ceci dit le Demilich est pas mal aussi. pour ma part j'ai la ré-édition espagnole de repulse de 1996 avec la démo en bonus. l'artwork intérieur fait penser à du Voivod.
Sinon, en faisant les paquets cadeau de noël :

Etonnant d'entendre comme ces versions du cd sont brutales par rapport à la démo "point of few" dont l'intégrale est reprise ici.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:59:17
C'est quoi ? j'arrive pas a lire.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:07:03

citation :
zabuza dit : C'est quoi ? j'arrive pas a lire.

Le premier album de Disavowed, du Brutal death Néerlandais.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:07:41

citation :
infestuus dit : C'est le moment , sur Siege of Amida il est à 6 euros , pour ceux que ça intéresse . Je parle du Dyscarnate .

Profitez en pour prendre le Ingested !

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:08:19

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
zabuza dit : C'est quoi ? j'arrive pas a lire.

Le premier album de Disavowed, du Brutal death Néerlandais.

Ca marche ,merci

Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:10:20

citation :
Mouton dit :

citation :
infestuus dit : C'est le moment , sur Siege of Amida il est à 6 euros , pour ceux que ça intéresse . Je parle du Dyscarnate .

Profitez en pour prendre le Ingested !

Oui c'est vrai et le Dead Beyond Buried aussi 0