| Rotting dit : The powerless Rise est effectivement le dernier album du groupe. Et au cas ou des gens ne le saurait pas. Ils font une tournée européenne inmanquable avec Heaven Shall Burn et Suicide Silence.... Bref inmanquable et remarquable. |
. | Aux States je n'aime que ABR, ils sont vraiment bons Sinon pour AILD, par quel galette me conseille tu de commencer ? |
| Rotting dit : The powerless Rise est effectivement le dernier album du groupe. Et au cas ou des gens ne le saurait pas. Ils font une tournée européenne inmanquable avec Heaven Shall Burn et Suicide Silence.... Bref inmanquable et remarquable. |
| Pour August Burns Red , tu as bien raison , ils deviendront également un pilier du Métalcore , si ce n'est pas déjà fait . Ensuite pour As I Lay Dying , commence par The Powerless Rise qui est vraiment le meilleur selon moi ( et beaucoup pensent la même chose ) ensuite Shadows Are Security est plus bourrin et An Ocean Between Us est plus mélodique , donc fais en fonction de tes goûts de départ , même si les deux sont très bon . |
.
.
. | Rotting dit : Il y a également August Burns Red en tournée en tête d'affiche. Ils sont avec Bless The Fall (berk). J'ai déjà mes places pour la tournée AILD (voir Suicide Silence est un rêve pour moi) ainsi que celle de Parkway. Pour agrémenter le tout je devrais aussi aller voir All That Remains, Caliban et Soilwork. Bref c'est la blinde de concert pour moi ces mois ci. Et la je ne parle mais pas des concerts de death, de grind ou même de black... |
| Sinon comme on parlait de Parkway Drive ils sont a l'élysée montmartre le 30 je vous le rappelle, avec Emmure, Your Demise Bleeding Through, avec le never say Die tour, ce concert je l'manque pas ! |
citation : Il n'y a pas aussi We Came as Romans ? |

?