Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 10:39:42

citation :
Rotting dit :
  The powerless Rise est effectivement le dernier album du groupe. Et au cas ou des gens ne le saurait pas. Ils font une tournée européenne inmanquable avec Heaven Shall Burn et Suicide Silence.... Bref inmanquable et remarquable.

Perso , j'ai déjà ma place pour Paris , impossible de louper une telle affiche ! .

citation :
Aux States je n'aime que ABR, ils sont vraiment bons

Sinon pour AILD, par quel galette me conseille tu de commencer ?

Pour August Burns Red , tu as bien raison , ils deviendront également un pilier du Métalcore , si ce n'est pas déjà fait . Ensuite pour As I Lay Dying , commence par The Powerless Rise qui est vraiment le meilleur selon moi ( et beaucoup pensent la même chose ) ensuite Shadows Are Security est plus bourrin et An Ocean Between Us est plus mélodique , donc fais en fonction de tes goûts de départ , même si les deux sont très bon .

Mercredi 25 Août 2010 - 10:40:35
Salut les coreux!

citation :
Rotting dit :
  The powerless Rise
est effectivement le dernier album du groupe. Et au cas ou des gens ne
le saurait pas. Ils font une tournée européenne inmanquable avec Heaven
Shall Burn
et Suicide Silence.... Bref inmanquable et
remarquable.

Je pense que je serais aussi au live de Paris!

citation :

Pour August Burns
Red
, tu as bien raison , ils deviendront également un pilier du
Métalcore , si ce n'est pas déjà fait . Ensuite pour As I Lay Dying
, commence par The Powerless Rise qui est vraiment le meilleur
selon moi ( et beaucoup pensent la même chose ) ensuite Shadows Are
Security est plus bourrin et An Ocean Between Us est plus
mélodique , donc fais en fonction de tes goûts de départ , même si les
deux sont très bon .

ba tiens, comme je veux aller au live de Novembre (spécialement pour Heaven Shall Burn), je me dois d'écouter As I Lay Dying alors:

Je découvre le groupe, et oui je suis un gros inculte...

edit: j'arrive comme un cheveux sur la soupe en plein milieu de la discussion, désolé .

Mercredi 25 Août 2010 - 12:13:53
Je serai ravis de te rentrer dedans au concert .
Moi j'y vais pour AILD et HSB parce que une affiche comme celle la on en aura pas souvent sur Paris . Et si tu aimes HSB je pense que tu devrais accrocher AILD , des chansons comme Forever , Through Struggle , Forsaken , The Sound Of Truth et Parallels ( pour parler des 4 albums ) peuvent que te plaire .

Mercredi 25 Août 2010 - 12:21:46
J'aimerais y aller mais un mardi je suis pas sur a 100% d'y aller...

Sinon comme on parlait de Parkway Drive ils sont a l'élysée montmartre le 30 je vous le rappelle, avec Emmure, Your Demise Bleeding Through, avec le never say Die tour, ce concert je l'manque pas !

Mercredi 25 Août 2010 - 12:31:02
Il y a également August Burns Red en tournée en tête d'affiche. Ils sont avec Bless The Fall (berk).

Sinon pour AILD je te suggérais également de commencer par le dernier qui n'a à mon sens aucun point faible a part la quatrième piste (dont ils ont fait un clip). Le tout est puissant et compact. L'album représente en fait un mélange entre son grand frère An Ocean Beetween Us pour le coté mélodique et Shadows Are Security pour le coté Brutal et direct. Enfin bon tout est bon à prendre chez AILD sauf le tout premier album A Long March....

J'ai déjà mes places pour la tournée AILD (voir Suicide Silence est un rêve pour moi) ainsi que celle de Parkway. Pour agrémenter le tout je devrais aussi aller voir All That Remains, Caliban et Soilwork. Bref c'est la blinde de concert pour moi ces mois ci. Et la je ne parle mais pas des concerts de death, de grind ou même de black...

Mercredi 25 Août 2010 - 13:03:24

citation :
Rotting dit : Il y a également August Burns Red en tournée en tête d'affiche. Ils sont avec Bless The Fall (berk).

J'ai déjà mes places pour la tournée AILD (voir Suicide Silence est un rêve pour moi) ainsi que celle de Parkway. Pour agrémenter le tout je devrais aussi aller voir All That Remains, Caliban et Soilwork. Bref c'est la blinde de concert pour moi ces mois ci. Et la je ne parle mais pas des concerts de death, de grind ou même de black...

J'ai également ma place pour ABR mais Dis , ou vas tu voir All That Remains ?? S'ils passent sur Paris je ne veux en aucun cas les louper , de même pour Caliban et puis Soilwork ne serait pas dérangeant ^^ .

citation :
Sinon comme on parlait de Parkway Drive ils sont a l'élysée montmartre le 30 je vous le rappelle, avec Emmure, Your Demise Bleeding Through, avec le never say Die tour, ce concert je l'manque pas !

Il n'y a pas aussi We Came as Romans ?

Mercredi 25 Août 2010 - 14:35:36

citation :

citation :

Il n'y a pas aussi We Came as Romans ?

Si, il y a aussi Comeback Kid, et War From A Harlots Mouth =D
Avec des potes j'y vais ca va etre mortel, y a que Bleeding Through et We Came As Romance que j'aime pas trop

Mercredi 25 Août 2010 - 16:12:57
We Came As Romance je n'ai pas encore écouté. Mais vu que on dit sur le forum que ca se rapproche de TDWP ca donne pas forcément envie... M'enfin, je donne mon impression par après.

Sinon pour All That Remains ils passent en Belgique donc je ne saurais t'indiquer ou ils vont. Regarde sur leur myspace.

Cet après midi, une série de perle

Je crois que tout le monde est d'accord avec moi au sujet de ces albums non0 ?

Mercredi 25 Août 2010 - 17:32:32

Sublime...

Niveau concert en ce moment pour moi c'est un peu la mort... Absolument rien de prévu car pas le temps. Mais qu'est-ce que j'aimerai me faire AILD et HSB

Mercredi 25 Août 2010 - 17:36:33
Alors bon voici mon p'tit bilan sur mon écoute d'AILD cet aprem: The powerless Rise c'est vraiment de la bombe en particulier "Condemned" qui est une grosse claque du début a la fin, ds l'album ca tue les riffs sont vraiment efficaces c'est le bon mot je pense. Mais sinon quelques points faibles selon moi comme le chant clair qui me soule un tantinet et un peu la propreté trop... propre du son, mais bon c'est vite fait!

C'est pourquoi je préfère un chouïa Parkway Drive, car je préfère leurs mélodies (ca n'engage que moi), et leur coté plus HxC.

AILD -->> Metalcore bien influencé Metal
PWD -->> Metalcore plutot HxC pour moi c'est ce qui a de mieux