Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 17:39:35
"Shadows Are Security" est plus Brutal et sonne moins propre, pour moi, tu devrais peut-être essayer !

Mercredi 25 Août 2010 - 21:23:37
Je l'ai aussi écouté juste après (pas tout a fait entièrement)
Le son me semble pareil, et j'ai pas senti d brutalité particulière je préfère limite The Powerless Rise, pour ce qui est bourrin, mais bon je vais réécouter les deux opus attentivement je me trompe peut être (ne jamais se fier a la première écoute dit on)

Mercredi 25 Août 2010 - 21:34:00
Parcontre si t'accroches pas trop le chant clair évites An Ocean Between Us , il est assez présent , que dans les refrains certes mais plus présent que sur Shadows Are Security ou The Powerless Rise

Mercredi 25 Août 2010 - 21:36:36

citation :
Youngroad dit :
Avec des potes j'y vais ca va etre mortel, y a que Bleeding Through et We Came As Romance que j'aime pas trop

Moi justement si j'y vais c'est pour Parkway Drive et We Came as Romans ^^ . On risque de se rentrer dedans sans le savoir ( enfin , si j'ai assez de thune pour me payer ma place xD ) .

Mercredi 25 Août 2010 - 21:59:22
Parkway Drive j'ai écouté une chanson (au black dog) ça avait l'air de déchirer, par contre arreter de balancer des concerts,  il en résulte que je suis absolument dégouté de pas pouvoir y aller

Mercredi 25 Août 2010 - 22:00:40

citation :
Eniotna dit : On risque de se rentrer dedans sans le savoir

Ouais enfin si j'ai le courage d'y aller : j'ai fait plusieurs concert de metal et HxC sans sans jamais aller dans le pit, mais la y de grandes chances que j'y aille, y a tellement de bon groupe faut en profiter =D

Mercredi 25 Août 2010 - 22:59:14

citation :
Youngroad dit :

citation :
Eniotna dit : On risque de se rentrer dedans sans le savoir

Ouais enfin si j'ai le courage d'y aller : j'ai fait plusieurs concert de metal et HxC sans sans jamais aller dans le pit, mais la y de grandes chances que j'y aille, y a tellement de bon groupe faut en profiter =D

Dis toi que même a Ultra Vomit j'allais dedans pour délirer alors la que ce soit pour August Burns Red ou As I Lay Dying et Heaven Shall Burn je vais dedans sans hésiter ! C'est pas tout les jours qu'on a AILD et HSB réunit 

Mercredi 25 Août 2010 - 23:02:58
Je viens de relire les messages précédents , je me suis embrouillé , tu ne parles pas d'AILD et HSB mais Parkway Drive tout ca , excuse moi , on va dire que c'est la fatigue

Mercredi 25 Août 2010 - 23:35:27

citation :
Eniotna dit : Dis toi que même a Ultra Vomit j'allais dedans pour délirer

Le mosh d'Ultra Vomit sur le morceau "Pour un mosh" est un des plus violents que j'ai fait... Cela dit... Ce concert a été celui où j'ai pris la première cuite de ma vie... mémorable (surtout aux genoux et mon oeil au beurre noir) !
Depuis je bois très peu quand je vais à un concert.

Sinon pour moi, ça sera une bonne dose d'AILD "Shadows Are Security"

Mercredi 25 Août 2010 - 23:39:16
Vous parlez d'Ultra Vomit sur se topic !?

Ah ouai , quand meme ...