Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 23:04:57
Ca sous entend que je n'ai pas de goût ? :p
2coute donc du Destruction of a rose (mon second post) on verra après =)

Vendredi 20 Août 2010 - 23:42:31

As We Fight : Black Nails And Bloody Wrists

De l'excellent Metalcore nous venant du Danmark. Le CD est vraiment excellent très mélodique sans tomber dans le niais. Exit la voix clean au profit de qulques growls bien semés. Coup de coeur pour Ignite The Fire!

Samedi 21 Août 2010 - 10:16:54

Threat Signal - Vigilance

Un disque très complet, mais quand même plus faible que son grand frère.
Quelques chansons exceptionnelles, des putains de mélodies.

Mardi 24 Août 2010 - 14:14:47

Trivium - Ascendancy

suivi probablement du Shogun

Mardi 24 Août 2010 - 16:40:57
Parkway Drive - Don't Close Your Eyes [Special Edition]

Decidement Parkway Drive, c'est vraiment LE meilleur groupe de Metalcore...

Mardi 24 Août 2010 - 21:42:06

Une tuerie cet album , beaucoup disent que Parkway Drive est LE groupe de métalcore mais sincèrement pour moi c'est As I Lay Dying ( même si Parkway Drive est en effet pas très loin ) . Cet album frôle la perfection ...

Mardi 24 Août 2010 - 22:55:27
AILD j'ai jamais vraiment écouté mais je sais que je rate un truc etc... The Powerless Rise c'est leur dernier ou pas ?

Mardi 24 Août 2010 - 23:02:55
Toi il serait temps de ratrapper cette erreur innomable. AILD est effectivement au sommet de ce qui se fait en matière de Metalcore (avec parkway et Heaven Shall Burn). Il constitue en quelque sorte l'archétype de ce qu'est le metalcore. Des mélodies puissante, un punch indéniable, une voix claire parfaitement maitrisée et toujours placée aux bonnes instant ainsi que des paroles réfléchies. Franchement tu aurais tort de ne pas te pencher sur ce groupe.

The powerless Rise est effectivement le dernier album du groupe. Et au cas ou des gens ne le saurait pas. Ils font une tournée européenne inmanquable avec Heaven Shall Burn et Suicide Silence.... Bref inmanquable et remarquable.

En streaming. Les pauvres, ils ont vraiment rien pour eux. Rien n'est bon à garder entre la voix claire, les riffs de guitares ou même le chant hurlé.

Mardi 24 Août 2010 - 23:54:48

En parlant du loup. Peut être un poil moins bon que son prédecesseur.

Je commence vraiment à avoir l'impression que la scène Metalcore/deathcore européene/australienne est en prise d'identité. Moins aseptisée que l'Américaine.

The Eyes Of A Traitor, Parkway Drive, Heaven Shall Burn, As We Fight ou encore Maroon en sont d'excellents exemples.

Mercredi 25 Août 2010 - 01:19:59
Bien d'accord avec toi Rotting, The Eyes Of A Traitor et Architects sont vraiment mes préférés sur la scène Européene, Aux States je n'aime que ABR, ils sont vraiment bons

Sinon pour AILD, par quel galette me conseille tu de commencer ?