Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 13:14:57

citation :
a7xfan dit :

Rohh quand meme 0 Penche toi sur les 2 derniers opus , car a mon plus grand regrets , il vont zaper les premiers ...

Oh! on aura quand même droit à un petit Second Heartbeat au moins j'éspère et à un petit Bat country, chanson grâce à laquelle j'ai découvert Avenged, merci SSX One Tour

Mardi 14 Septembre 2010 - 13:18:19

citation :
StAnger dit : je viens d'écouter la chanson Héors Assassin, ça c'est du très très bon metlacore en effet!! Par contre en une écoute je ne comprend pas un mot des paroles j'ai de la compote dans les oreilles ou bien . A écouter attentivement.

Il faut un peu de temps pour se faire à la voix mais une fois que c'est fait, les paroles apparaissent d'elles-mêmes, comme par enchantement

Mardi 14 Septembre 2010 - 14:35:59

citation :
StAnger dit :

Oh! on aura quand même droit à un petit Second Heartbeat au moins

Euh ... Faut pas rever quand meme ... Bat Country pourquoi pas , mais Second Heartbeat , tu reve la quand meme .

Mardi 14 Septembre 2010 - 15:24:33

citation :
a7xfan dit :
[

Euh ... Faut pas rever quand meme ... Bat Country pourquoi pas , mais Second Heartbeat , tu reve la quand meme .

Ba pourquoi ? ils le jouent bien sur le Live in LBC...

Mardi 14 Septembre 2010 - 15:26:56
Essayez de ne pas trop flooder les gars svp

Mardi 14 Septembre 2010 - 15:28:24

citation :
StAnger dit :

Ba pourquoi ? ils le jouent bien sur le Live in LBC...

Ouai Zabuza a raison , retrouve moi sur le forum a7x 0

Mardi 14 Septembre 2010 - 15:33:21
Yep dsl, je t'ai posté un mess sur le topoc du concert.

en atendant le concert justement:

Mardi 14 Septembre 2010 - 17:57:33

citation :
a7xfan dit :

citation :
Eniotna dit :

Pour moi le must c'est The Powerless Rise

Tu le trouve si bon que sa ?

Pire que j'le trouve bon ! Tantôt bourrin , tantôt mélodique , avec ou sans voix claire franchement je le trouve ( a mon humble avis ) à la limite de la perfection et c'est pour moi LE meilleur album d'As I Lay Dying .
Et pour ce qui est du concert le 9 Novembre , je risque de me répéter mais j'ai ma place .

PS : Désolé pour mon léger retard mais euh j'ai cours donc j'peux me co que le soir x) .

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:21:17

citation :
Eniotna dit :

Pire que j'le trouve bon ! Tantôt bourrin , tantôt mélodique , avec ou sans voix claire franchement je le trouve ( a mon humble avis ) à la limite de la perfection et c'est pour moi LE meilleur album d'As I Lay Dying .
Et pour ce qui est du concert le 9 Novembre , je risque de me répéter mais j'ai ma place .

Pour moi , mon prefere reste Frail Words Collapse ! ( Hey oui ! 0  )

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:32:23

citation :
a7xfan dit :

citation :
Eniotna dit :

Pour moi , mon prefere reste Frail Words Collapse ! ( Hey oui ! 0  )

C'est justement celui que j'écoute le moins .