Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 00:28:28
merci pour votre acceuil et j'avoue ne pas avoir grande habitude des forums mais qu'en on parle Core suis obligé d'y participer ...

a propos j'ai aussi vu Raised Fist au summer et franchement c'est de la balle pourtant je ne connaissais pas ou peu mais sur scene je pense qu'avec Milking the goat machine se sont dans les tout meilleurs du fest ...

Mardi 14 Septembre 2010 - 00:30:51

citation :
merci pour votre acceuil et j'avoue ne pas avoir grande habitude des forums mais qu'en on parle Core suis obligé d'y participer ...

Autrement dit tu es obligé de participer à tout les topics du forum 0

Mardi 14 Septembre 2010 - 00:36:19
Meme si je voulais je pense pas y arriver ... j'ai déja du mal avec un seul !!

c'est AILD qui a attiré mon attention vu que je suis fan et que je suis impatient d'etre au 9 nov ...

Mardi 14 Septembre 2010 - 00:46:28
Putain, bande de chanceux... AILD et HSB... J'ai envie de pleurer de pas pouvoir y être quoi

Sinon bienvenue à toi, Nicko'

Mardi 14 Septembre 2010 - 01:05:27
Je ne trouve pas l'affiche si allechante que sa ( quoi , sa se voit que je fais semblant 0  ) 0

Non blague a part , bonne affiche , bien que je n'aime pas Heaven Shall Burn .

Moi, je vais me voir un petit groupe de Hardcore local , dans un bar , et sa va bastoner severe 0

( On s'en fous , ah ok 0 )

Mardi 14 Septembre 2010 - 11:20:29

Un bijou. Ce qui se fait de mieux. Jamais un album ne m'a procuré autant d'émotions. J'en suis complètement amoureux. Depuis que je l'écoute j'arrive pas à me lasser de ce groupe. Une musique brutale taillée pour le pit, parsemée de passages mélodiques magnifiques et des paroles recherchées et poétiques à souhait, et en français avec ça.

Mardi 14 Septembre 2010 - 12:40:19

citation :
S4v3_Us dit :

Un bijou. Ce qui se fait de mieux. Jamais un album ne m'a procuré
autant d'émotions. J'en suis complètement amoureux. Depuis que je
l'écoute j'arrive pas à me lasser de ce groupe. Une musique brutale
taillée pour le pit, parsemée de passages mélodiques magnifiques et des
paroles recherchées et poétiques à souhait, et en français avec ça.

Tant que ça ?  je vais allez de ce pas écouter ça.

Edit: je viens d'écouter la chanson Héors Assassin, ça c'est du très très bon metlacore en effet!! Par contre en une écoute je ne comprend pas un mot des paroles j'ai de la compote dans les oreilles ou bien . A écouter attentivement.

Mardi 14 Septembre 2010 - 12:54:07

citation :
StAnger dit :

.

Répetition pour la messe du 14 ? 0

Mardi 14 Septembre 2010 - 13:00:14

citation :
a7xfan dit :

citation :
StAnger dit :

.

Répetition pour la messe du 14 ? 0

OOOoooOOoohh que oui lol je me suis fait 1h de guitare ce matin où je n'ai joué que du Avenged, par contre faut que j'apprenne tous les textes des refrains je les connais pas tous par coeur lol

Mardi 14 Septembre 2010 - 13:09:54

citation :
StAnger dit : 

OOOoooOOoohh que oui lol je me suis fait 1h de guitare ce matin où je n'ai joué que du Avenged, par contre faut que j'apprenne tous les textes des refrains je les connais pas tous par coeur lol

Rohh quand meme 0 Penche toi sur les 2 derniers opus , car a mon plus grand regrets , il vont zaper les premiers ...