Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:43:06

citation :
Eniotna dit :

C'est justement celui que j'écoute le moins .

Tu devrais l'écouter plus 0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:58:47

Reçu à l'instant, j'espère qu'il sera bon ! En tout cas, une belle pochette cartonnée et un beau livret. Ca fait plaisir.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 13:33:01
Depuis le temps que tu l'atendais 0  Tu diras se que t'en pense 0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 15:04:01

citation :
S4v3_Us dit :
Reçu à l'instant, j'espère qu'il sera bon ! En tout cas, une belle pochette cartonnée et un beau livret. Ca fait plaisir.

Je l'avais écouté sur leur myspace et sans plus , ca reste du TDWP quoi .

Mercredi 15 Septembre 2010 - 17:06:52
Chez moi ca passe bien meme si le refrain de outnumbered ou un truc du genre est assez ridicule

Mercredi 15 Septembre 2010 - 18:51:23

citation :
S4v3_Us dit :

Et voilà, je l'ai écouté pas mal de fois cet après-midi (8 ou 9) et franchement ça passe tout seul. Bonnes ambiances, bien homogène, etc... Bref, vous n'aurez qu'à lire la chronique que je viens de finir lorsqu'elle sera publiée

Mercredi 15 Septembre 2010 - 19:12:29
J'avais écouté ce skeud en streaming et honnêtement je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé le tout tellement prévisible et fade. Mais je pense que le pire dans l album ce Nest même pas la voix claire... J aurais plutôt tendance à dire que c'est le clavier qui essaie de faire des ambiancessi on peut dire... Moi ca vole pas au dessus de 12/20 ce skeud...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 19:28:52

citation :
Rotting dit :

Moi ca vole pas au dessus de 12/20 ce skeud...

Du peu que j'en ai écouter , j'aurai donner la meme note . Mais bon , je n'aime pas du tout écouter sur mon PC , je donnerai mon avis apres une vraie écoute .

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:36:56

citation :
Rotting dit : J'avais écouté ce skeud en streaming et honnêtement je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé le tout tellement prévisible et fade. Mais je pense que le pire dans l album ce Nest même pas la voix claire... J aurais plutôt tendance à dire que c'est le clavier qui essaie de faire des ambiancessi on peut dire... Moi ca vole pas au dessus de 12/20 ce skeud...

En effet, je dois admettre que c'est très prévisible mais ces touches de clavier, ces samples de fusil à pompe, grognements, etc... j'adore, je trouve que ça pose très bien l'ambiance.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:17:32

Sans aucun probleme un des 10 meilleurs albums que j'ai jamais écouter .