Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:11:46

citation :
Eniotna dit :

Pour moi le must c'est The Powerless Rise

Tu le trouve si bon que sa ?

@ Youngroad : C'est bien sa , The Eyes Of A Traitor ? J'en ai entendu parler mais j'ai jamais écouter .

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:26:43

citation :
Funestra dit : desincarnate de Loudblast

Eventuellement... 0

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:27:26

citation :
a7xfan dit :
@ Youngroad : C'est bien sa , The Eyes Of A Traitor ? J'en ai entendu parler mais j'ai jamais écouter .

Go to Deezer man, et écoute "Your old ways" et "Come to my senses" ;)

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:39:34
Alors grosse surprise , je ne m'attendais pas du tout a sa ! Bon , j'aime bien , mais des que le chant clair arrive , sa me repousse quelque peu .

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:22:27

citation :
a7xfan dit : Alors grosse surprise , je ne m'attendais pas du tout a sa ! Bon , j'aime bien , mais des que le chant clair arrive , sa me repousse quelque peu .

Ah bon ? je trouve le chant clair plus que bien dans ce groupe, surtout comparé a AILD ou TDWP dans le genre...

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:24:09

citation :
Youngroad dit :

Ah bon ? je trouve le chant clair plus que bien dans ce groupe, surtout comparé a AILD ou TDWP dans le genre...

Ah ba tu vois, moi , c'est l'inversse , je prefere le chant clair des 2 autres groupe que tu cites 0  Apres , sa reste une histoire de gouts 0

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:31:21

citation :
a7xfan dit :

citation :
Youngroad dit :

Ah ba tu vois, moi , c'est l'inversse , je prefere le chant clair des 2 autres groupe que tu cites 0  Apres , sa reste une histoire de gouts 0

C'est bien ce que j'pensais

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:58:37
A mon pti avis qui n'engage que moi ,je dirais que vous avez un peu tous raison mais pour ma part je ne juges le groupe et bien sur le chant qu' apres les avoir vu en live ...

Au summer breeze et j'ai pu voir Parkway Drive et j'ai vraiment apprécié mais par contre suis pas fan de Deep bleu que je trouve moins bon qu'Horizon ...

En attendant le 9 Novembre de voir AILD à Paris ... vu le dvd je pense ne pas etre deçu ??

stay métal

Mardi 14 Septembre 2010 - 00:03:36
Mouai du coup ca prend pas mal de temps. A moins d'avoir d'abord entendu live il faut biens se baser qur quelque chose.

Sinon le Deep Blue est loin d'être mauvais. Au contraire! Il est toujours très bon mais son grand frère est quand même un véritable chef d'oeuvre...

Puis AILD ca va être terrible avec HSB et Suicide. Mon dieu que je m'impatiente.

3 groupes que je vénère dans la scène core.... 

Sinon bienvenue à toi sur cette partie du forum. En espérant que tu t y plaira0

Mardi 14 Septembre 2010 - 00:06:40
Moi tous les groupes que j'ai vu en live ne m'ont pas déçu , loin de la ! Pour moi , la musique Core est vraiment fait pour la scene !

Sinon , bienvenue au nouveau 0